Problème avec le crack de Shadow Of The Comet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • celephais

Problème avec le crack de Shadow Of The Comet

Salut à tous !

Je ne parviens pas à passer le test des constellations dans le jeu Shadow Of the Comet...
    Au vu du fichier Read-me, il suffit de lancer le crack Sc-crk.exe et puis de lancer le jeu... ce que je fais mais sans succès !!!

Est-ce le crack qui déconne ou est-ce que j'effectue une fausse manoeuvre ?

Remarque : quand je lance le crack, j'ai un ecran "swapper empire" qui apparaît, puis retour a Windows et là je lance le jeu...

Une idée...
    Please, aidez un fan de lovecraft, ne pas connaître ce jeu est une tare pour moi :-p
  • FF_Clad

simple

essai de faire un fichier .bat dans lequel tu met le nom du crack et le nom de l'executable qui lance le jeu, lance ton .bat et sa devrait passé

Commentaire

• SerbeMalicieux

J'ai le meme probleme,et je n'ai pas tous compris à tes explications.Coi y en a devoir fèr ?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

FF_Clad conseillait à celephais de lancer les 2 exécutables (le crack + le jeu) à la suite via un fichier .bat... Mais tu peux aussi lancer le tout en DOS pur (en utilisant une disquette de boot), et ça sera réglé
        Dernière modification par zebulon, 29 août 2001, 15h43.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• SerbeMalicieux

Pardonne moi de n'etre qu'un nfame vermissau,mais comment fait on un fichier .bat ?

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Il va falloir faire un tour du côté du "Dossier" de LTF à propos du DOS pour bien assimiler l'ampleur du concept de l'objet...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Pied

J'avais déjà soulevé le problème.
              Le fichier bat ce fait automatiquement, mais le crck ne semble pas marché sous windws...
              ...et sous dos rien ne ce passe et le jeu plante !!

Commentaire

Tu peut trouver une autre version

Tu peut l'acheter 25Franc au BHV

Commentaire

• simon
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 865

Vive la fonction rechercher
                  Tout avait deja ete dit dans lepost precedent
                  fait une partition avec dos 6.22 mais tu risque de ne pas avoir le son et sans son ca vaut quasi pas le coup
                  Une des meilleures musiaue d'ambiance qui te fait trop flipper, je la metrais meme en premier des meilleures musiaue de vieux jeu tiens
                  Dernière modification par simon, 01 septembre 2001, 00h52.
                  "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...