[RESOLU] Problème avec presque tout les jeux
Réduire
X
-
Kane
[RESOLU] Problème avec presque tout les jeux
des que je lance un jeu il me dit manque de memoire alors que j'ai un AMD1400 Geforce3 256kb De Ram Win 98 je vois pas ce qui cloche Si vous pouver m aider ce serait gentil.Tags: Aucun(e)
-
Toi, tu vas aller lire la FAQ !!
D'une, je ne vois pas ce que ta carte graphique et ton proc ont à voir là-dedans (ni ta RAM d'ailleurs). De deux, ça n'est pas 256 Ko de RAM que tu as, mais 256 Mo... Et de trois, tu vas me faire le plaisir d'aller lire la FAQ de Lost Treasure Fr en 4ème vitesse !
(indice : mémoire conventionnelle... End of message).
Cold Haaaand, un topic à fermer pour toi !
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Froggy : mais on (je) ne gueule pas parce que c'est un débutant ! Poser des questions est normal... Mais pas des questions dont les réponses sont données dans la FAQ de LTF et partout sur le forum
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
FF_Clad -
Ouais c clair Froggy, y en a marre d'entendre des mecs gueuler ici...
On est là pour les aider alors aidons-les putain ! Au lieu de les envoyez toujours sur la FAQ en laissant se démerder !
------------------------------------------------------------------------------------
Bon, Kane mon pote, télécharge ma disquette boot à l'adresse indiquée un peu plus bas et si t'as encore des problèmes hésite pas à me laisser des messages privées ou des mails à l'adresse qui est sur le site en question...Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire