King quest 5 refuse de s'installer...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Captain-BOb

King quest 5 refuse de s'installer...

Tout content aprés un téléchargement assez long, je m'aprète à installez king quest 5 mais la y'a cô un problème...
    J'éxécute Install.exe sans problème(choix graphique, sons...) mais quand je lance l'installation du jeu Kq5inst.bat; la fenêtre DOS me lance"appuyer sur 1 touche pr continuer", je m'execute et la on me demande "please insert disk 1"???§!!!
    QUELLE DISK????!!!! Pas moyen de choisir un path d'install, le prog me repete sans cesse ce message...
    AU SECOURRRRRRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Passe-toi de l'installation

Il faut que tu saches un truc, la plupart des jeux proposés sur LTF ne s'installent pas. En règle générale, tu te contentes de les décompresser, de les configurer (via install.exe dans le cas de KQ5) et tu les lances directement !
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Captain-BOb

Merci de ta réponse mais si j'envoye cette appelle au secour C bien qu'il y a une raison: je ne peux pas lancer le jeu!
      Le programme me dit qu'il n'est pas installé voila pourquoi j'me prend autant la tête!!!!

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

En règle générale pour les jeux Sierra (comme le précisais zebulon), après avoir lancé install.exe pour la config, je crois que le jeu se lance par sierra.exe
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Captain-BOb

Merci une fois de + pr cette nouvelle réponse MAIS (et ouais encore un MAIS) j'ai deja essayer de lancer le sierra.exe.Quand je l'execute j'obtiend un bel ecran noir avec ecrit en blanc au milieu "incapable d'initialiser"!!!!!!
          AU SECCCCOURRRRR!!!!!!
          Il n'existe donc personne qui ait installé un jour ce maudit jeu dans cette galaxie???!!!!!!
          :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Ah là là, qu'est-ce que je ne ferais pas...

Je viens de m'y atteler pour résoudre ton problème et cela provient de la carte son sélectionnée (SoundBlaster en l'occurrence). Tu verras que si tu mets le PC Speaker à la place, ça va passer Ou alors, tente de jouer sous DOS pur ! (utilise la disquette de boot du ninja fatigué, http://mode7.multimania.com).
            Dernière modification par zebulon, 31 août 2001, 17h54.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Captain-BOb

Woua!!! Impressionnant!!! Ca marche!!!!! Sacré travail de reflexion.
              J't'applaudis à deux mains.CLAP!CLAP!CLAP!

Encore merci!!!:-p :-p :-p :-p

Commentaire

Chargement...