Erreur 403

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Pied

Erreur 403

Wouala, je pense que c'est lié au nouveau truc du site, mais ça me pose problème :
    -Dès que je veux downloader, j'ai un message d'erreur 403, comme quoi il y a trop de monde, alors que j'ai indiquer 2 personnes présente sur le site...

Je fais comment ?
    J'attend que la place se libère ? Que le site soit vide ?

...ou alors y a un truc que j'ai pas compris et qui me fais tous planter et c'est ma faute et je le refera plus, je suis désolé de faire des posts aussi stupides, non ne me banissez pas, pitiez je suis désolé, non, AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!

Le Pied
  • FF_Clad

sand doute...

la nouvelle protections de LTF...

rééssai a un autre moment (sans doute des leecheurs qui Xplosent la bande passante)

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Re: sand doute...

Provient du message de FF_Clad
      la nouvelle protections de LTF...

rééssai a un autre moment (sans doute des leecheurs qui Xplosent la bande passante)
      Alors, que je vous explique, nous n'y sommes pour rien.
      Le compteur saute parfois, donc on ne peut pas s'y fier vraiment, il est là pour info, c'est tout...

Maintenant, les jeux sont sur un compte qui est restreint, mais c'est l'héberfeur qui nous l'impose, pour éviter les 1,7 téraoctets de traffic par mois...

Donc, s'il y a une erreur 403, patientez quelques secondes, et bien sur, évitez de télécharger plus de 2 fichiers à la fois...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...