earthworm jim 2/ another world

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco
    Compte archivé

• août 2001
    • 58

earthworm jim 2/ another world

salut tout le monde,

J'ai télécharger sur //selvacamaleon.metropolis2000.com/ (earthworm jim 2) est j'ai des petits soucis. Je n'arrive pas à le lancer ! Dès que j'essaye il m'ouvre mon lectuer de cd.
    Si quelqu'un connais une autre adresse pour le télécharger, sa m'arrangerais.

ANOTHER WORLD

J'ai le même problème que Céline qui n'arrivée pas à le lancer. Il me demande de taper ANOTHER (sa ne marche pas). Je sais que quelqu'un lui avais répondu que si il n'y a pas de fichier bat ou exe le jeu ne peut pas ce lancer. C'est le cas.
    Je voudrais savoir ce qu'il faudrais faire, et si Céline et finalement arriver à jouer avec ?

• RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

il ne faut pas installer la plus part des jeux télécharger...Il suffit de les décompresser et de lancer l'executable (dont l'extension n'est pas toujours visible...) comme tu l'as dit.
    Sinon, pour Earthworm jim 2, il doit y a voir un truc style "crack" ou "killlworm" ou en core "killcd" ou autre...
    regarde bien dans le rep...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Lancer EJ2 avec le bon fichier

Sur la Selva del Camaleón, ils disent qu'il faut lancer EJ2 avec jugar.bat (sûrement pour le crack), est-ce que tu l'as fait ? Sinon, le RIP du jeu est également disponible sur The Underdogs.
      http://www.theunderdogs.org/game.php...arthworm+Jim+2

Concernant cette histoire d'exe pour Another World, il y a bien un another.exe dans le répertoire... Il est contenu dans le fichier .arj avant installation (donc il doit être dans le répertoire d'install aussi)
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• marco
        Compte archivé

• août 2001
        • 58

ta, ta, ta !!!!

re,

Earthworm jim 2, j'ai le fichier jaguar. Il me dit d'appuier sur une touche pour continuer et la mon lecteur cd s'ouvre et rien.

ANOTHER WORLD

J'ai également le fichier ARJ (ARJ not installed in options/ Program Locations dialog box.)
        Il me dit que l'accès et refusé. En gros il doit me manquer un fichier.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Earthworm Jim 2 : c'est "jugar" (jouer) et non "jaguar" Mais essaie de mettre un CD quelconque dans ton lecteur...

Another World : encore heureux que tu aies le .arj, vu que c'est dans celui-ci que sont contenus les fichiers du jeu Install.exe se charge de la décompression, mais si tu tiens à le faire à la main, prends WinRar - qui supporte le .arj en natif - et non WinZip
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• marco
            Compte archivé

• août 2001
            • 58

pas ça !

re,

earthworm jim 2

J'ai un cd mais rien, il tourne dans le vide. Quelque chose de bizzare, dans le 1 celui que je possède et qui fonctionne il y a un petit icone en forme de vers tu click et le jeu ce lance. Dans le 2 c'est pareille mais il ne ce lance pas.
            D'autre par j'ai clické sur le fichier doc4gw et j'ai un message
            (dos/4gw protected mode run-time version 1.97 copryright <c> rational système, inc. 1990-1994 dos/4......executable.xxx). J'ai l'ipression que m'a version est trop veille pour le jeu.

Another world

J'ai installer le fichier ARJ mais rien ne ce passe. Il me dit qu'il est correctement installer. Quand je vais sous dos taper ANOTHER sa ne fonctione pas.

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Quelques précisions

EJ2 : je viens de télécharger l'archive et de regarder ça... Le fichier jugar.bat ne fait que lancer ewj2.exe, en affichant préalablement leeme.txt - lequel .txt dit justement de mettre n'importe quel CD dans le lecteur et de laisser le jeu se charger. Curieux Sinon, tente de prendre la version d'Underdogs (cf. adresse ci-dessus). Quant au fichier dos4gw.exe, s'il est fourni avec le jeu, c'est que la version est correcte Par ailleurs, ce fichier ne se lance pas tel quel, il lui faut un paramètre, ce qui explique le message d'erreur que tu obtiens (mais c'est l'exe du jeu qui lance Dos4GW, donc ne t'inquiète pas pour ça).

Another World : quel est exactement le message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de lancer le jeu ?
              Dernière modification par zebulon, 31 août 2001, 16h20.

Commentaire

• marco
                Compte archivé

• août 2001
                • 58

ANOTHER WORLD/ ET SUITE

re,

Pour earthworm jim 2 j'essayerais de télécharger l'autre version sur le site que tu m'indique si dessus.

ANOTHER WORLD

Il me dit tout simplement commande ou nom de fichier incorrect.

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Another World, suite et (a priori) fin

Hum... J'ai examiné la bête de près et il vaut mieux éviter de passer par l'installeur, sans quoi tu risques de ne jamais voir le fichier tant désiré... Donc, tu vas décompresser another.arj "à la main". Comme je te l'ai dit ci-dessus, tu n'as qu'à utiliser WinRar (www.rarsoft.com) pour ça. Une fois l'archive décompressée, tu exécutes config.exe puis another.exe et hop !
                  Dernière modification par zebulon, 31 août 2001, 18h03.

Commentaire

• marco
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 58

ANOTHER WORLD/ presque fin

RE,

Another world fonctionne grâce à ton logiciel. Juste encord un petit problème il est très lent et je n'est pas le sons.
                    Il m'eu propose 1) pour continuer 2) pour jouer avec un sons de moins bonne qualitée 3) pour jouer sans sons. Dans tous les cas il me dit revenir en mode msdos je fait oui sa ne marche pas et non sa déclenche le jeu sans sons.

que doi je faire ?

Commentaire

• marco
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 58

eartworm jim 2/ suite

re, re,

J'ai télécharger le jeu earthworm jim 2 sur le site si dessus.
                      J'ai bien le fichier ARJ le winrar sans est occuper , mais je n'arrive pas à le lancer avec un message (you need to have the fallowing volume to continue extraction : ) que je face yes ou cancel ca ne change rien.

Pour ANOTHER WORLD j'ai lu sur le Faq pour les jeu trop rapide, rien marquer sur les jeux trop lent.

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

On va y arriver...

Pour ce qui est d'Another World, le message concerne le gestionnaire de mémoire paginée (que le jeu n'aime pas trop). Tu vas jouer en DOS pur, avec la disquette de Shinobi.

Au sujet d'Earthworm Jim 2, j'ai essayé avec la version de The Underdogs et la décompression se passe sans problème. Tu as deux manières de procéder : soit tu double-cliques sur ewj2.arj, ce qui ouvre WinRar, puis tu fais "extract to" (boutons du haut) en choisissant ton répertoire de destination, soit tu fais un clic droit sur le fichier arj et tu choisis "extract to..." (répertoire).

Voilà voilà
                        Dernière modification par zebulon, 31 août 2001, 20h06.

Commentaire

• marco
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 58

et non c'est pas fini !

J'ai fait tout ce que tu m'a dit les deux méthode différente. Et ca va peut-être t'étonner si je te dis que sa ne marche pas.

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

J'ai une solution à ton problème : Joues-y sur émulateur

Primo, ce sera plus simple à lancer et secundo, les jeux que tu as cités sont de bien meilleure qualité sur console que sur pc (hormis si tu prends la version CD d'earthworm jim 2 qui comprends des pistes audio).

Et si par hasard, tu n'as jamais entendu parler de l'émulation, va sur www.toudy.com
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• marco
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 58

émulateur

salut,

On en apprend tous les jours ! En gors si j'ai bien compris l'émulateur permet de jouer à des jeux de console reconvertie sur pc !

Mais poukois pas, je vais peut-être essayer !

merci pour l'info

Commentaire

Chargement...