flashback

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco
    Compte archivé

• août 2001
    • 58

flashback

hello,

J'ai des problèmes avec ce jeu, quand je le lance j'ai un écran tout noir. Et ca plante. Une petite aide ne serait pas de refut !

:-p
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Et avec la disquette magique ?

Boote en DOS pur avec la disquette de Shinobi, ça ne peut pas faire de mal
    http://mode7.multimania.com
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• marco
      Compte archivé

• août 2001
      • 58

disquette

re,

J'ai télécharger la disquette, mais pourrait tu me donner le fonctionnement please.

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Explications

Tu décompresses ton fichier bootdisk.zip sur ton disque dur. Tu mets une disquette vierge (ou sur laquelle tu n'as rien d'important) dans le lecteur. Tu vas dans le répertoire où tu as décompressé le .zip, et tu double-cliques sur install.bat... Enjoy !
        NB : et bien sûr, tu laisses la disquette dans le lecteur lorsque ton ordinateur démarre (les fois où tu veux booter dessus)

Tu aurais dû laisser la page d'explication, Shino...
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• marco
          Compte archivé

• août 2001
          • 58

disquette boot

re,

Question je suis obliger de mettre la disquette des que j'allume mon ordi systématiquement, même si je ne veux pas jouer au jeu ? Je crois pour le jeux ANOTHER WORLD (j'ai lu sur le faq) que sa pouvais régler les problème de sons ?

Commentaire

• eiffer
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1150

ba c logique

et bien quand tu veux pas jouer tu met pas la disquette c aussi simple que ca
            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
            "Ici Hunter,opération terminé"
            -Fin de transmission-

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

J'avais pourtant précisé

J'ai bien mis au-dessus "...les fois où tu veux booter (c.a.d. démarrer) dessus", ça me paraissait assez clair ! * soupir *

Et oui, ça pourrait t'aider pour Another World, je t'ai répondu à ce sujet il y a quelques minutes.

Commentaire

• marco
                Compte archivé

• août 2001
                • 58

tellement claire que sa ne marche pas !

J'ai fait la disquette boot comme tu me la dit est fait dans les règle de l'art !
                J'ai redemarrer l'ordinateur, il reste bloquer avec marquer windows 98 et un curseur qui ne s'arrête pas de clignoter pendant des heures !!!!!!!

oui c'est très claire

Commentaire

• simon
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 865

Vive windows, bon alors ctrl alt supr
                  Mais bon tu y es arrive tout seul car tu as repondu
                  "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• marco
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 58

salut,

Je vois que tu es insomniaque ! (1h35 du matin). Merci mais je l'ai fait. Et sa ne marche pas. Quand je recommence avec la disquette boot, systèmatiquement il reste bloquer sur le message donc je parle juste au dessus (windows 98 avec le curseur qui clignote).

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

C un problème avec le réglage files dans le config.sys qu'il faut baisser à 40...

Ca arrive vraiment très rarement...
                      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• simon
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 865

Insomniaque, pas vraiment il etait 8h du soir au canada
                        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• marco
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 58

l'heure

hello,

Ton message indique lui 1h35 du soir. Mais tes Canadien ?

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

L'heure indiquer est l'heure frqncaise et non local, et non je ne suis pas canadien mais bien au canada pour mees etudes , mais bon je suis plutot presse de rentrer en fait, mais bon ce n'est peut etre que le debut

Commentaire

Chargement...