lands of lore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frere Tuck

lands of lore

J'ai un ennui technique avec LoL, je demare le jeu sous DOS, il se met en marche (donc pas de probleme pour l'instant), je choisis le personnage (toujours pas de probleme),puis là, quand le jeu devrait veritablement commencer...plus rien, ecran noir!!!
    Alors si vous avez une solution au probleme ca m'aiderait assez!
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Bizarre bizarre...
    Tu peux voir la scène d'introduction avant la sélection du personnage ? Tu as du son dans cette scène ?
    Sinon on conseille rarement ça surtout pour Lands of Lore, mais tu as essayé de le lancer sous Windows ? (chez moi ça passe)
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

As tu peut etre essayer de ralentir l'ordi, de toutes facon, j'ai remarquer aue certains jeu ne marchait jamais avec certains ordi quoi que l'on fasse, la meilleure solution est encore d'utiliser une partition dos 6.22 mais la tu n'auras pas le son si tu as une sblive
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Essaye de voir si la version CD du jeu n'est pas présente sur un FTP, car elle présente l'intérêt de ne pas être buggée.

Sinon, la version disquette présente le bug de planter si on utilise un Pentium. Pour résoudre le problème, il suffit de patcher le jeu. Je suppose que le patch doit se trouver sur le site de l'éditeur.
        Sinon, il me semble que le patch est également disponible sur le site des Oldies, mais je n'en suis pas certain.

Commentaire

• akro
          Compte archivé

• juin 2012
          • 1

J'ai trouvé la solution a ton probleme : ton ordirnateur est trop "rapide". Il faut demander a la DOSBox (si tu l'utilise) de tourner plus lentement. Pour cela, avant de faire touner ton jeu ou de monter l'image il faut taper la commande "cputype 386" (sans les guillemets). Si tu es directement sous Dos je crois que cest la meme commande, mais a verifier.

Sources : http://www.abandonia.com/games/466/d...andsofLore.htm

Enjoy

EDIT: Je reponds un peu tard, mais ca peut toujours servir
          Dernière modification par akro, 06 juin 2012, 10h42.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Effectivement... 11 ans après, ça m'étonnerait qu'il repasse !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lancelot du Lac
              Militian

• février 2002
              • 145

mieux vaut tard que jamais...... mais là... c'est limite quand même

Commentaire

Chargement...