daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chando

Bonjour à tous et amitiés d'un nouveau membre !

Je cherche à faire fonctionner Daggerfall et j'ai eu le même problème : il me demande d'installer le cédé...le Patch no-cd semble fonctionner, mais maintenant il m'annonce le message suivant :

ERR: map file not specified
    There are configuration error(s)

Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique (ceux de la TLT et de bdzine le savent bien, s'il y en a ici je les salue au passage) alors quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner ce jeu qui a l'air très bien ??

merci d'avance

Commentaire

• jimmyjay
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 220

J'ai ici le CD original si ca intéresse qqun et j'ai la connection cable. Sinon, le CD s'appèle "daggerfall" tout simplement
      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• jimmyjay
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 220

Provient du message de Chando
        Bonjour à tous et amitiés d'un nouveau membre !

Je cherche à faire fonctionner Daggerfall et j'ai eu le même problème : il me demande d'installer le cédé...le Patch no-cd semble fonctionner, mais maintenant il m'annonce le message suivant :

ERR: map file not specified
        There are configuration error(s)

J'ai ta réponse. Cela vient du fait que ton fichier z.cfg est incomplet. J'avais le même problème du fait que le programme d'installation ne fonctionnait pas. D'ou, pas de z.cfg. En fait, même si tu as le CD original et XP, tu ferais mieux d'utiliser les fichiers de LTF.

sinon, tu peux tout de même faire un test en copiant/collant ce texte dans le fichier z.cfg

path c:dagger~1arena2\r
        pathcd c:dagger~1arena2\r
        fadecolor 0
        mapfile d
        rendergame 0
        user 1
        startMap 179
        region 17
        helmet 0
        maxSpeed 200
        controls betaplyr.dat
        maps mapsave.sav

ca tourne sous XP...sans la musique (y a de la musique ?) mais les bruitages y sont.

Ha oui, pense à télécharger le patch V213 de chez www.bethsoft.com si tu veux pas finir par balançer ton écran par la fenêtre...
        bonne chance
        Dernière modification par jimmyjay, 12 janvier 2002, 08h56.
        - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Bencara
          Compte archivé

• décembre 2001
          • 18

daggerfall lost treasure

J'ai téléchargé le daggerfall de rZm (sur lost treasure parce qu'ailleurs c'est impossible, ils ont une bande passante pourrie), et j'ai le même problême, le programme me demande le fichier de map.
          --------------------------------------------------------------------
          c'est bon, ça marche enfin, mais je ne conseille pas de changer le répertoire, parceque sinon même en bidouillant le fichier z.cfg, ça déconnait. Il y a peut etre un autre fichier où il faut faire des modifs, ou alors ce sont les fichiers en plus pour les quetes supplementaire que j'avais trouvé sur le site de thunderdog qui faisait tout merder...(très probable).
          Dernière modification par Bencara, 15 janvier 2002, 17h24.

Commentaire

Chargement...