centrale électrique dans SIMCITY 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sixieme-sens

centrale électrique dans SIMCITY 2000

aidez moi comment on fait pour construire des centrales ds SimCity2000, merci
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

J'adore la fonction chercher elle est gentille et elle m'aide souvent
    On a un autre cyberstupid
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

hum

on est la pour aidé non ? alors aidons !

pr construire une centrale, tu va sur la tite icone "electricité" ds le menu a droite, tu laisse le bouton gauche apuyé, tu choisi 'central" et tu lache... ds la fenetre qui aparait, tu clique sur la centrale de ton choix, ensuite tu deplace le curceur ou tu veux sur la carte, et quand l'emplacement te convient tu clique c pas plus compliqué que sa

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Euh cyberstupid c'etait lenom de celui qui avait poster le precedent message et non en aucun cas une insulte, petite precision
        Mais tu as raison je vais essayer d'etre plus cooperatif F_clqd
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

Tiens a ce propos en lisant la proposition de fee7,j'ai vu que ce serait vraiment une pas bete idee de faire une petite faq des problemes pour tous les jeux, un truc tres simple, genre un .txt avec les reponses donnees dans le forum et les jeux par ordre alphabetique, mais bon , ils ont surement d'autre choses a faire pour ce site qui eest au passage vraiment trop excellent. Si j'etais un peu mechant c'est surement que je ne vais pas pouvoir jouer a tous ces excellents jeus pendant 6mois car je suis au Canada et que je ne peux me connecter que dans mon universite , pqs d'ordi perso pour 6mois alors bon faut me comprendre
          bande de veinard

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Non, ce serait trop chiant à faire

Ce que nous pouvons proposer, c'est :
            1) Méthode pour lancer le jeu
            2) La solution du jeu avec des codes
            3) Le manuel du jeu

Si on doit faire nous même les manuels de tous les jeux, on ne va pas s'en sortir.
            Le plus simple, serait que ceux qui possèdent des manuels, les scans, en réalisent un .pds et nous l'envoie.

Commentaire

Chargement...