faire meme quand j'attend il s'passe rien
[RESOLU] J'arrive pas a faire fonctionner the short Grey
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] J'arrive pas a faire fonctionner the short Grey
Dans les deux versions(atari et amiga) quand je lance le jeu je vois dabord l'intro ensuite l'ecran deviens noir et je peux plus rien
faire meme quand j'attend il s'passe rienTags: Aucun(e)
-
c'est d el'émulation ça...
essaye de changer le type de processeur../la mémoire due l'amiga..
-
Invité -
Où as-tu trouvé la version amiga au fait ?
Sinon, tu arrives à faire marcher l'émulateur pour d'autres jeux ?Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Invité -
En voilà une page interessante.... Merci !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Invité -
Et la version Atari tu l'as trouvée où ? Le lien sur Total Exxos est mort
Si elle n'est plus disponible sur le net tu peux me l'envoyer par mail à tmaurin@free.fr pour que je l'essaye.Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Invité -
FF_Clad
hum
g essayé sous UAE sa a fait comme tu as dit...
j'ai ensuite essayé sous fellow... il ma demandé de mettre le disk 1 apres l'intro... (je supose que ce kil apelle le disk 1 est en fait le disk 2, et donc le disk 1 il l'apelle le disk 0) je l'ai fait.
sa a continué sa se chargé, g eu droit a un rire malefique (de chez malefique) pi il ma demandé les codes de securité...
le seul blem c ke ta pa la main, donc pour ecrire lesdits codes (meme si je les avait).
Commentaire
-
Invité -
moi je l'ai essayé (original)sur un amiga2000 et (Roms)sur Winuae et il marche très bien...
Commentaire
-
Invité -
Une config prédéfinie de Back 2 the roots je crois...
Commentaire
-
Invité

Commentaire