Genesia, cpu et zick : un mariage à trois délicat !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vxdgames

Genesia, cpu et zick : un mariage à trois délicat !

(config : un celeron400,win98 et euh une carte son trident 4Dwave PCIaudio)

ah je suis content de redecouvrir le genesia de mon enfance (j'ai 18ans, j'en avais 13), ç'est pour moi(encore) un veritable chef d'oeuvre ..enfin bon je suis pas là pour parler de moi mais de mon problème !
    dés que je l'ai mis il à vraiment deconné, jeu trop speed et musique saccadé mais toutefois niquel.
    grace aux ralentisseur il devient impec au niveau jouabilité mais ça devient moins cool au niveau musique .. elle disparait, ouais ç'est con hein !! que faire alors jouer au jeu avec la super zik midi en essayant de speeder (impossible pour ceux qui connaissent le jeu: le temps de chaque tour est limité)
    ou pleurer en regardant les graphisme lent, monotones en essayant de se rememorer les musiques d'antan ? que faire ? avaient vous une solution ?? je me mets à genou et supplie votre bienveill... mouais un "svp" vous suffit ?

VxD

PS : au passage petite question pour l'equipe : à quand la version full cd (avec les synthèse, les ziks redigitalisé et tout l'bordel ) ? sinon continuer comme ça vous êtes genial !
Chargement...