solutions de earthworm jim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco
    Compte archivé

• août 2001
    • 58

solutions de earthworm jim

hello,

J'espère que quelqu'un pourras m'aider, car je suis bloqué dans le niveau (5) en fin je crois avec les diables. C'est le niveau qui juste après la couses auto dans l'espace. Bon voilà je suis bloqué je ne trouve pas la sortie. J'ai baut tournée dans tous les sens.

Pour ma par j'ador ce jeu avec un graphisme unique (des décors exélent) on ne ce lasse pas de jouer.

a+

T'as battu l'bonnoe de neige qui crache du feu

Commentaire

• marco
      Compte archivé

• août 2001
      • 58

re

re,

Non justement je ne suis pas encord arriver là. Je ne trouve pas la solution. Je me trouve à la moitier de ce level. Blocé au continu 1(avec la flèche qui décend, et juste avant la chaine avec le diamand vers). Tu vois ou j'en suis?, juste après le gros trous.

Je ne trouve pas la sortie. Je présume qu'il faut que je retourne au début du niveau car j'ai cru aprèrcevoir un chemin dans le ciel, sans pouvoir y accéder.

a+

Commentaire

Essaie de courrir sur le diamant vert sans t'arreter et sans tomber ensuite le diamiant vert va s'elever ne t'arrette pas de courrir j'usqu'a que le diament s'arrete

Commentaire

• marco
          Compte archivé

• août 2001
          • 58

re

j'y suis arriver, mais le mes avec les papier je présume qu'il faut le tuer ?!

a+ et merci

Commentaire

Pour tuer le gars avec ses papiers soit tu lui tire dessus avec une arme tres puissante ou sinon donne lui un coup de fouet et tire lui dessus pendant qu'il lance sa valise

Commentaire

• marco
              Compte archivé

• août 2001
              • 58

merci

bonsoir,

Je te remecie de m'avoir aider car sans toi, je crois que j'aurais ramer la decu. As tu fini le jeu ? Y a plus de 37 levels c'est vrai, je les vu dans le fichier.

Fane de monkey island, sa me donne envie d'y rejouer !

a+

Commentaire

Chargement...