pbl PCI64 :-(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bisounours

pbl PCI64 :-(

Salut tout le monde,

J'arrive pas à avoir le son avec les jeux dos.

J'ai notament essayé la disquette de Shinobi mais ça fonctionne pas (c'est normal que le fichier sb64.sys fasse 0 Octets?).

Quelqu'un réussi t'il a faire marcher le son avec sa PCI64? Comment?

J'espere que vous pourrait m'aider car j'ai tres envie de jouer à System Shock (et avec le son)!
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Bon déjà tu vas te calmer...

1 - on ne dit pas la disquette de shinobi mais la pure merveille de shino
    2 - Avoir le son sous Dos tiens du miracle !!

Enfin quoi qu'il en soit ma disquette est compatible avec la SB64 donc t'as du te tromper quelque part...

(et oui c normal que ce fichier fasse 0 octet
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Bisounours

Je dit pas du tout que t'as disquette c'est de la merde, au contraire je trouve que c'est quelque chose de tres bien qui doit aider pas mal de gars.

Mais par contre, dans mon cas elle ne me permet pas d'avoir le son sous Sytem Shock.

J'arrive à avoir du son dans Rainbow Island (quand je séléctione la carte Adlib), mais pas dans System Shock.

Ce que je voudrait savoir c'est si quelqu'un arrive à avoir le son dans System Shock (J'ai la version de 11Mo trouvé sur bhlegend.com).

Merci pour toute info qui pourrai m'aider.

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Question très con...

Je n'ai pas testé la version chez BH Legend mais... heu... comment dire... Tu es sur que leur version est AVEC le son. Car, si ce n'est pas le cas, je doute que tu puisses obtenir quoi que ce soit.
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

Es tu sur de bien avoir installer les drivers dos de ta carte son? Est ce que meme en dos non pur tu n'as pas de son?
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

hum

laisse tombé simon, si avec la d7 de boot de shino et une sbl64 il a pas le son, c'est que le jeu n'as pa de son...

ou alors il a oublié de reglé les setup (ou mal conf la diskette)

Commentaire

• Bisounours

Je vien d'installer la version CD et j'arrive à avoir la musique mais pas les brutages.

En dos non pure j'ai pas les bruitages non plus.

A mon avis j'ais plus trop d'espoire pour les bruitages, mais bon faut faire avec.

Merci à tous pour vos réponses.

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Si tu as la musique c que les driver de la disquette fonctionne... Tu devrais aller faire un tour dans le setup de ton jeu et choisir une carte son pour les effets sonores (la SB64 doit pouvoir se faire passer pour une sb pro avec ces drivers...)
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...