Petit caprice pour les icônes Windows...
Réduire
X
-
Invité -
Invité -
............................................................
........................................................................... ..
........................................................................... ...
..............(je suis sans voix) ...................................
........................................................................... ....
........................................................................... .....
........................................................................... ......
..........................................................................
Commentaire
-
Invité
Ouaip,shaila y te reste plus ka defier le roi des desktop themes pour devenir reine des desktop themes.Go shaila on est de ton coter!
Commentaire
-
Invité
Commentaire
-
fais comme moi:j'avais l'ecran plein d'icones,finalement j'ai creer un dossier (je l'ai appele stockage) dans lequel j'ai foutu tous mes raccourci,comme ca c plus propre,et en 2 clique tu retrouve tout tes raccourcis[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Invité -
Euh.... merci bcp tout le monde !!!
Mais, vous savez, ce n'était pas spécialement difficile à faire...
Pour résumer :
1) J'ai piqué le dessin du cockpit de la navette dans le jeu "Star Wars Rébellion" et j'ai enlevé toutes les images qui étaient sur les écrans noirs pour les vider
2) J'ai sauvegardé cette image en fond d'écran, et j'ai sélectionné la couleur du bureau en noir
3) J'ai placé les icônes dans les écrans noirs du cockpit
4) J'ai remplacé les icônes par des images Star Wars
5) J'ai choisi une police qui fait plus "ordinateur de bord"
6) J'ai sélectionné l'apparence de Windows en mettant à peu près les mêmes couleurs que le métal du cockpit
7) Pour avoir les polices des icônes en vert, comme le reste de Windows, j'ai utilisé le petit programme de Zébulon
8) J'ai créé un petit programme tout con sous Game Creator pour faire un écran un peu plus actif, avec des textes qui défilent aléatoirement
9) Quant aux sons, ce sont des bruitages de vaisseaux Star Wars, des beep de droïds, etc... tirés pour la plupart du jeu "X-Wing Alliance" et "Star Wars Racer"
10) et bien sûr, ma souris est en forme de sabre laser !
Voilà... c pas plus compliqué... maintenant, ceux qui veulent avoir au moins le fond d'écran (sans les icônes, juste le cockpit "par défaut") n'ont qu'à m'envoyer un mail...
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Invité
Shaila,savait tu c koi le 1er truc tu dois apprendre kan t magicien(eh oui g deja essayer la magie,je peux disparaitre!!!Fermer vos yeux svp)c pas devoiler ses secret!!!!!!
Bon t pas magicienne mais la tous le monde est impressioner et tu devoile le secret de fabrication,la ca fait deja moins impressionant....
Commentaire
-
Mon but n'est pas d'impressionner, et je suis une fille honnête...
Tout le monde croyait que j'avais programmé un truc de la mort alors qu'il n'en était rien, je l'ai dis, voilà.
Je n'ai pas montré ma config pour dire "regardez tout le monde ce que je sais faire, je suis la meilleure et vous êtes tous des nuls avec vos configs windows à deux balles, na !!", mais pour montrer à quel point j'étais en plein dans Star Wars au point de confondre mon bête PC avec une navette spatiale !!
Et puis, comme ça, si y'en a d'autres qui veulent faire pareil, maintenant ils connaissent la recette : c'est à la portée de tout le monde. Voilà.
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
bien dit na!Provient du message de Shaila59
Mon but n'est pas d'impressionner, et je suis une fille honnête...
Tout le monde croyait que j'avais programmé un truc de la mort alors qu'il n'en était rien, je l'ai dis, voilà.
Je n'ai pas montré ma config pour dire "regardez tout le monde ce que je sais faire, je suis la meilleure et vous êtes tous des nuls avec vos configs windows à deux balles, na !!", mais pour montrer à quel point j'étais en plein dans Star Wars au point de confondre mon bête PC avec une navette spatiale !!
Et puis, comme ça, si y'en a d'autres qui veulent faire pareil, maintenant ils connaissent la recette : c'est à la portée de tout le monde. Voilà.
:-p :-p
Commentaire
-
Invité -
FF_Clad
:O
'tin c nickel sa ! j'ai l'air malin moi avec mon fond d'ecran "ff7" (mais moi g une excuse je format mon dd tout les 15J donc g pas de temps a perdre a tout reconf a chaque fois...)
par contre, pour personalisé encor plus, tu peux ouvrir "logo.sys" a la racine de ton DD avec paint et collé une image starwarsienne (c l'ecran de delarage de l'ordi, ou ya marké "krosoft windows 98")
tien fodrai ke je mette mon logo.sys sur le forum un dces jours...
Commentaire

Commentaire