erreur 403 :((
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
SDG
erreur 403 :((
ca fait 3 jours que le site est visiblement surchargé car je ne peux plus rien Dl, trop de monde me dit le message d'erreur, est-ce normal et si non, que faire pour y remerdier ? merci
Tags: Aucun(e)
-
Invité -
Il ne s'agit pas d'un problème...
SDG, il est normal que cela se produise car des limitations ont été mises en place au niveau du serveur (pour éviter une trop grande consommation de bande passante). Ceci étant, tu n'as pas dû persévérer des masses, car au bout de quelques dizaines de secondes ou au pire quelques minutes, on arrive à downloader ce que l'on veut
Dernière modification par zebulon, 03 septembre 2001, 19h03.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Invité -
Invité -
Invité
C pour ca ke jfix rien en informaticProvient du message de Lechuck2
Eh c'est comme meme pas facile j'aimerait bien t'y voir
Commentaire
-
Invité -
Invité
Il devraient pas faire ca c'est que je le faisait avant mai j'ai arreté depuis qu'il y'a des problemes avec la bande passante
Commentaire
-
FF_Clad
moué
c clair ! mai le pire c les utililitaires de telechargement qui telechargent en 5 parti le meme fichier (= 5 telechargementà suffi kils en prennent 3 a la fois, sa fait 15 down c ingerable !
Commentaire
-
FF_Clad
et
multiplie sa par 6 personnes, sa fait 90 telechargements en meme temps ! et voila pkwa on peut pas telecharger meme tot le matin...
Commentaire
-
Je me disait aussi :-p , je n'ai rien reussi a telecharger sur le site LTF, d'habitude je vais chercher ailleur ( j'espere que je ne suis en l'encontre d'un code d'honneur )President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Bon ca 'r'marche j'ai reussi a prendre Ufo et syndicate ( de nouveau des nuits en blanche en perspective ( mais j'en fout j'suis en vacance jusque debut octobre
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire

Commentaire