Codes pour Innocent Until Caught

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Codes pour Innocent Until Caught

Je n'arrive pas à lancer ce jeu car à chaque fois on me demande un code à 4 chiffres !! J'ai essayé de lancer le fichier bat, l'exe, enfin tous les fichier executables mais à chaque fois on me demande ce code !! J'ai pourtant activé le crackVF, j'ai même essayer avec le crackVO mais rien n'y fait !! Ces maudits codes reviennent...

Alors est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ??
    Si quelqu'un connait un site où je peux trouver le manuel en français se serait vachement sympa !! Parce que je craint que cela soit la seule solution qui me reste !! A moins que...

Ben là je compte sur vous les amis !!
    Merci d'avance !!
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Question idiote...

As tu essayé de rentrer n'importe quel code ?
    Personnellement, je n'ai pas encore essayé le jeu mais il arrive souvent que le crack ait pour effet de rendre opérationnel n'importe quel code et pas de supprimer la demande. Bref, essaye... on sait jamais. Sinon, je ne sais pas où tu peux les obtenir.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Bien sur que j'ai essayé d'entrer n'importe quel code !! Mais à chaque fois ça me note "entrée incorrecte, essayer encore" et cela 3 fois de suite et après je suis ramené au DOS !! J'ai aussi essayé de n'entrer aucun code et d'appuyer sur entrée mais là non plus ça ne fonctionne pas, il me demande d'entrer un code à 4 chiffres !!

Enfin voilà, merci de ta réponse, si tu as une autre idée n'hésites pas à me la faire connaître !!

Sinon ben j'espère que quelqu'un sur ce forum aura la réponse à mon problème !!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre !!

Commentaire

t'est sur que c'est la version de ltf moi quand je tape 1234 ca marche(mais pas toujours)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

J'ai essayé avec 1234 mais ça fonctionne toujours pas, même après plusieurs essais... pourtant la version que j'ai est bien celle de LTF... mais merci quand même !!

Je sens que je vais laisser tomber à moins que quelqu'un ait la solution miracle !!!

J'attend donc vos réponses avec impatience !! Merci d'avance !!

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Est ce qu tu joue en dos pur car il est fort probable que ce soit un crack dos
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

J'ai essayé de jouer en DOS pur !! Et ça marche !!! Merci beaucoup !!

Commentaire

Chargement...