conseil
Réduire
X
-
InvitéTags: Aucun(e)
-
Ils sont pratiquement tous bons! D'abord c'est quoi ton style de jeu ?
Par exemple, je crois pas trop m'avancer en disant que Monkey island 1 et 2 sont probablement les meilleurs jeux d'aventure de tous les temps...Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
Oui je suis entièrement d'accord.
A quand un temple voué au culte de ce jeu?
Commentaire
-
Haaa...mais tous dépend des gouts, parce que je dois dire que la serie des larry est aussi excellente, et les indy aussi...et little big adventure 1 et 2 sont des jeux de grande qualité...Bungle Fever
Commentaire
-
Disons que les deux premiers Monkeys font en général l'unanimité. Mais c'est vrai que les Larry sont génial aussi.... Par contre, je n'ai jamais joué au Little Big aventure. Ce n'est pas un peu plus "arcade" comme jeu ? (il n'y a pas de curseur, il me semble..)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Ouais...un peu plus action, c'est vrai il n'y a pas de curseur, mais c'est quand même une petite grande aventure [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Bungle Fever
Commentaire
-
Ben personnellement, je suis pas hyper fan. C'est sympa, mais bon... Y a largement mieux sur Lost Treasures [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] D'ailleurs, c'est un peu le problème... on a mis un peu tout ce qu'on pensait être les meilleurs abandonware... c'est un peu pour ça qu'on coince méchamment au niveau des uploads ! Je sais plus quoi mettre... [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Commentaire
-
Invité -
Les classiques de la gestion : Sim city, theme park, theme hospital...
Pour la stratégie, je dirais Dune 2
Pour l'aventure, j'ai oublié Gabriel Knight qui est un petit chef d'oeuvre....Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Invité -
Invité -
Daggerfall en jeu de rôle est vraiment génial!
Une légende ce jeu!
Commentaire
-
Ask_Kosh
d'accord avec Taurus, j'ai joué deux fois a Daggerfall.
Une fois un an (j'ai mis six mois a me rendre compte que j'avais perdu) et une fois un an et demi...en comptant entre 4 et 8 heures par jours parce que a l'epoque j'etais etudiant ou au chomage.
et bien si je me souviens il y a 45.000 km² et 1.500.000 pnj...
une vrai drogue...
mais il faut utiliser une cheat pour se sauver la vie lorsque l'on traverse le textures et que l'on se retrouve dans le warp (ou bien etre un grosbill qui sait manier une forme de teleportation).
Commentaire

Commentaire