Wizardry 7 : Crusader Of The Dark Savant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Perceval
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 16

Wizardry 7 : Crusader Of The Dark Savant

Hello tout le monde,

J'ai une question à 1 €

Quelqu'un a-t-il réussi à faire tourner Wizardry 7 : Crusaders Of The Dark Savant sur un ordinateur récent (style PIII 600 Mhz) ?

Chaque fois que j'essaie de lancer le jeu je reçois un message d'erreur Invalid Divide 0. Je possède le jeu Wizardry Gold mais qui est un vrai eratz comparé à l'original (les graphismes sont laids et comble de l'horreur on se doit de jouer plusieurs minutes en mode je-n'ai-pas-le-temps-de-lire-ce qui-s'affiche-à-l'écran avant que le jeu ne s'adapte à la vitesse de l'ordinateur).
    Est Sularus Uth Mithras
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Tu as essayé avec un ralentisseur ?
    Tu peux en trouver dans la section utilitaires de Lost Treasures Fr.
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Perceval
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 16

Malheureusement oui, j'ai tout essayé (les ralentisseurs Mo'Slo et compagnie, une disquette de démarrage bidouillée dans tous les sens). Des patchs pour corriger un bug de vitesse sur Pentium. Rien ne fonctionne.
      Est Sularus Uth Mithras

Commentaire

• murlock
        Barbarian

• juin 2001
        • 309

Essaye de trouver Wizardry Gold, c'est la version Windows de Wizardry 7 (vu encore dernièrement à Surcouf et d'autres boutiques)

Murlock
        Recherche tout jeu Atari...
        Gloire à mon saigneur Arioch
        http://www.murlock.org

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Toi, t'as pas bien lu le 1er post !

Murlock : il a dit ci-dessus qu'il l'avait mais qu'il le trouvait pourri
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Tu peux trouver sur un site de discount (oublié si CDiscount ou pèrenoel) la compil "Wizardry Archives" (les 7 + Gold) à un prix très abordable. Je ne l'ai pas encore testée mais je crois me souvenir que les versions ont été remaniés (je ne parle pas graphiquement) pour tourner sous Windows. A vérifier mais peut être une solution de ce coté.
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

reste la methode "a la ryf'

tu decale un peu ka fenetre windows avec ton .exe de fçon a ske sa chevauche pas avec les fenetres dos qui aparaissent, tu place ton curseur dessus et tu laisse apuyé la touche entré, des tonnes de fenetres dos vont s'ouvrir et dans le lot ten aura forcement une qui marchera...

inconvenient : quand tu a fini de joué, soit tu passe une demi heure a fermé toute les fenetres dos qui disent "error divide by 0" soit tu reboot...

Commentaire

Chargement...