Le Probleme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fullgore

Le Probleme

Moi j'aimerais seulement savoir pkoi on peut avoir tant de probleme avec la memoire conventionnel, de nos jours, alors que nos pc d'aujourd'hui sont conciderer comme plus puissant
    Merci
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

La mémoire conventionnelle est utilisée par le Dos. Or, le Dos est un système d'exploitation dont nos PC récent et surpuissant ne se servent plus ... Et si en plus, tu as Windows Millenium d'installé, ta vie est un enfer rougeoyant.
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

[img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] Je t'engage [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] à lire la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img].......... Celle de Lost Treasures, bien sûr.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Curtis Newton

facile,

les premiers processeurs intel ne geraient pas plus de 1 Mo donc (avec l'aide de billou)
        640 ko devais suffir pour tout le monde.

et le dos ne pouvait pas gerer plus de 640 ko pour un executable.

c'est beau les visionnaires !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

a+...

Commentaire

Chargement...