nouvelle disquette boot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco
    Compte archivé

• août 2001
    • 58

nouvelle disquette boot

bonsoir,

Quelqu'un à essyer la nouvelle disquette boot ? Elle vaut quoi, avec des jeux comme flaschback, ou another world ???

Je voudrais savois car moi j'ai l'autre version plus vieille et j'ai des problèmes avec. Si la nouvelle version peut me les régler pk pas !A par sa j'ai l'impression que shinobie et partie en vacances.

Réponses urgentes

a+
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Non je suis pas en vacance.. Je suis seulement débordé par la reprise du boulot.

Bon pour ton problème, je crois que c clair c Emm386 qui fout sa merde...

La bootdisk V7 pourra utiliser Qemm ce qui pourrait bien résoudre ton problème... mais elle va pas être dispo tout de suite...
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Invité

hum ... qemm est il bcp + efficace que emm386 ???

Commentaire

• guybrush1985

Salut

Moi tout ce que je peux dire c'est que ça marche pas à la création.

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Prof Vince
          hum ... qemm est il bcp + efficace que emm386 ???
          ben quand emm386 deconne, c sur qu'un autre qui marche est mieux !

Commentaire

• Invité

c'est en effet une très bonne raison que tu donnes la clad.
            mais quand il marche bien, yatil gain de perf'

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

Mmmm je pense pas... Sauf qu'il prend un peu moins de mémoire et qu'on peut donc atteindre 630Ko de mémoire conventionnelle libre au lieu des 624ko actuels...

Mais il est moins compatible que Emm386 c pour ça que j'avais préféré utilisé ce dernier jusqu'à la V7 qui contiendra les 2 et utilisera le plus adapté
              Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...