duke

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

duke

J'ai un petit pb avec duke, quand je lance le .exe il me met cet erreur :
    Playback failed, possibly due to an invalid or conflicting IRQ.

Est ce que vous auriez une idee?
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

essaye de voir la config au niveau de la carte son en executant le setup
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

C'est tres facile en fait mais je m'etais jamais preoccuper des irq avant en fait c'est tout, pour ceux qui rencontrerait le meme pb il suffit d'aller dans propriete (clic droit poste de travail) de trouver la carte son puis de lancer le setup et de le conigurer pour qu il soit identique
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Merci bat
        Damn, tu m'as double

Commentaire

• Nark0tic

Au lieu de changer ta configuration windows tu peux changer la configuration du jeu en lancer setup.exe....C plus logique (enfin pour moi!)...Mais les deux méthodes sont ,je dois l'admettre, toutes les deux tout aussi efficace!!!

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Euh oui je me suis mal exprimer, le setup du eju en fait
            meme si l'autre methode marche aussi elle a l'inconvenient d'entrainer le fait que tu aies besoin de changer la config de tous les jeux

Commentaire

Chargement...