Probleme avec neverlock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

Probleme avec neverlock

Voila j'ai telecharge neverlock sur le site LTF pour pouvoir faire saute la protection de Frontiere Elite 2

J'ai le jeux dans le repertoire Cldelite2 et je met neverlock dedans avec tous les fichiers

Je lance le programme je choisi Modern collection car c'est dans ca que je trouve le jeux Elite 2

Je selectionnne elite 2, je choisi C et la il me fait une erreur 202 at 26DE:000B

J'ai aussi essayer de lancer une recherche automatique et la pareil il plante

Que faire je suis au bord du suicide
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

juste pour savoir est que tu va dans le bon repertoir ?
    neverlock tu l install dans un repertoire bien a lui, tu le lance, tu choisi la nouvelle collection, il te demande sur quel disk il se trouve(si mes souvenir sont bon) ensuite il affiche tout les repertoire trouve sur le disk indique, tu selectionne le repertoire et sous repertoire contenant le jeu et valide....
    normalement il devrait pas y avoir de probleme.....
    si j ai le temp je l essaye....
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Noda
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 188

fait un subst z: sur le repertoire où il est installé puis sous neverlock fait une recherche automatique sous z: et ça marche
      (sous dos va dans le rep où ta installé le jeu et tape SUBST Z: .

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

Pour le repertoitre bien a lui je dois prendre quoi comme repertoire ? pour le moment je suis dans clc
        ever et ca ne marche pas ! y'a-t-til un chemin specifique a ce programme ?

Sinon Norda tu entend quoi par un Subst Z: j'ai deja vu cette commande mais que fait-elle au chose ?
        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• FF_Clad

hum... en fait neverlock fait ce genre d'erreur quand il y a trop de fichiers/dossiers sur ton disk... la solution est donc de mettre sur la meme diskette le .exe du jeu a cracké & neverlock, et la sa roule

Commentaire

• Noda
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 188

Subst marche très bien aussi...

Le subst consite à créer un lecteur virtuel à partie du répertoire que tu veux. Comme je te l'ai indiqué, dans une fenêtre DOS, tu te place dans le répertoire du jeu à cracker, tu tape SUBST Z: .
            et ensuite sous neverlock tu choisi z: comme lecteur pour la recherche et voilà!!

Commentaire

• FeiHung
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 574

Cool merci les gars je vais de ce pas tester ca

Commentaire

• FeiHung
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 574

COOOOOOOL YOUPI YEP YAP YOP MERCI LES GARS CA MARCHE ( ah ausecour j'm'evanoui )

:crazy:

Commentaire

• FeiHung
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 574

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je n'en peut plus finalement ca ne marche pas alors vous pouvez oublier mon post precedent

Neverlock arrive a patcher mon programme mais ca ne fonctionne pas, il me crée un fichier a remplacer dans mon programme et me stipule de taper entrée quand le jeux me demande le code. Donc je remplace mon fichier, je lance le jeu, le code arrive, et la quand je tape entrée il ne se passe rien alors je tape une lettre je continu a jouer et la il me redemande le code et puis comme je ne le connait pas je me fait virer du jeu comme un malpropre.

Je ne vois plus que trois chose. premierement les codes proprement dit deuxiemement un autre programme pour patcher le jeu et troisiemement une intervention divine sous forme de miracle ( meme avec une foi que j'entretien je ne compte pas trop sur la troisieme possibilité )

Help Help Help Help

Commentaire

Chargement...