another world
Réduire
X
-
C'est vrai que la première séquences d'action est gratinée.... Il faut sauter par dessus les vers en courrant, puis t'arrives devant une énorme créature noire..... Là, tu repart en sens inverse en courrant, tu dépasses ton point d'arrivée (le trou plein d'eau) et tu débarque dans un endroit où il y a une falaise et une liane. Tu t'accroches à la liane, tu te balances et tu retombes dérrière le monstre qui était sur tes talons.... Là, tu dois refaire tout le chemin en sens inverse, jusqu'à l'endroit où tu as rencontré le monstre noir. Ouf, fin de la séquence ! (Hum... J'ai été assez clair ?) Le plus chiant est d'éviter la griffe de ses maudits petits vers....Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Comment sa les ECRASER?
MOI JE SAUTE PARDESSUS avec une technique j'appuie a toute pompe sur le boutons sauter timing: 12.3.4People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
le pied
bonjour,
Je ne joue pas avec la manette, mais tu as une fonction qui te permet de regarder par terre. Tu vois les vers, alors tu peut les écraser avec le pied, mais si tu ne les vois pas d'abors tu ne peut pas les écraser ensuite !
Si tu saute à chaque fois tu dois pas y arriver souvent à les passer (les vers) tu dois souvent mourrire non ? C'est un homme que tu dirige pas une machine.
a+
Commentaire
-
Je suis un pro
Non le mec je le dirige sans probleme et je les evite tres vite sinon quel touche pour les voir? j envie de les faire gicler contre le solPeople change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
another world
re,
Je suis désoler mais je ne pas te donner la conbinaisons des touches, car sa fait au moins 10 ans que je n'est pas jouer à ce jeu. Je les télécharger sur mon ordi, mais je n'arrive pas a le lancer à partir de dos. D'ailleur il serait cool que tu me dise ce que tu tape sous dos pour le lancer ??
a+
Commentaire
-
Je n'ai même pas essayer de le lancer sous dos, car généralement ça ne fait que planter. j'ai pris l'option emulateur super nes + roms, ça marche impeccable même si c'est un peu moins beau. Pour flashback, j'ai fait pareil. et pour les sauvegardes c'est cool.Christophe
Commentaire
-
Non, je suis pas d'accord, la version SNES comporte plus d'écrans inédits par rapport aux versions ST, Amiga et PC, ce qui rallonge un peu plus la durée de vie.
Et puis je trouve le son de meilleure qualité aussi.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Mmh? Et la zic de fin alors??? Elle est pas bien hein???
Euh les pros? Bah la premiere sequence est toute simple au contraire, il suffit de se baisser et de les ecraser.. Tout en marchant tranquillement... On n'est jamais inquiété! PAs de problèmes pour cette séquence... D'ailleurs la seule qui m'a jamais posé un pb (la seule ou je meurs de temps en temps quand je refais le jeu) c'est celle ou on roule dans les tuyau, si le timing est pas bon on meurt étouffé... Sinon, il suffit de connaitre les tactiques pour chaque garde et c'est tout simple
En tout cas, les asticots c'est un des passages les plus simpls du jeu si on prends le temps de se baisser et de les ecraser! (pour ceux qui sont trop proches il suffit de les ecraser en restant debout)...
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire