[RESOLU] Coincé à la fin de Might & Magic 5 (World of Xeen)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flo

[RESOLU] Coincé à la fin de Might & Magic 5 (World of Xeen)

Hello,

je n'arrive pas à trouver la solution à l'énigme qui permet de sortir Corac de son champ de stase.
    Je répond "Aucun Homme Nest Jamais Alle", ce qui semble être le réponse puisque le code est très simple, mais le jeu me dit que ce n'est pas bon...

J'en suis à ce stade depuis 1995 !!!
    j'apprécierais toute aide.
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Peut-être qu'avec une solution tu arriveras à t'en sortir ? (je n'ai pas encore joué à ce jeu donc je ne peux pas t'aider directement)
    http://www.ggc.u-net.com/m.htm
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• flo

J'avais déjà localisé cette soluce, mais merci quand même.
      Je possède la version française de "Wolrd of Xeen", les soluces concernent les versions anglaises de Dark Side of Xeen ou de Clouds of Xeen.

"Help, I need somebody help! " [The Beatles]

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

World of Xeen = Might and Magic 4 et 5

MM : World of Xeen n'est que la réunion de Clouds of Xeen et Darkside of Xeen... Avec la possibilité d'aller dans les 2 "mondes" ! Quant à la VF, je ne pense pas qu'elle soit différente de la VO.
        Tu peux toujours aller voir ici : http://home.earthlink.net/~c0rky/files/hints/mm45.txt
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• flo

Je tenais juste à être précis sur ce que j'ai comme jeu (jai lu la FAQ...). Je ne possède que la version "combinée", pas MM4 et MM5 séparé.
          Ce qui me bouffe, c'est que l'énigme est très simple, voir évidente, bref "les doigts dans le nez", et qu'aucune réponse ne satisfait le jeu!!
          dans les solutions (en anglais) que j'ai trouvé sur Internet, la réponse est bien l'équivalent en anglais de ce que je pense.
          Je suis donc toujours coincé...

PS: quelqu'un saurait où on peut s'entrainer au delà du niveau 100?

Commentaire

• Perceval
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 16

J'ai terminé ce jeu plusieurs fois mais il y a de cela quelques années maintenant. Si tu m'envoies tes sauvegardes, je peux essayer. Je sais que ce jeu est buggé. Je possède les originaux (MM4 & MM5) et il m'était impossible de les terminer car des bugs du même style que ton problème se répétaient dans le jeu. J'ai obtenu plus tard une version apparemment patchée de MM5 qui a corrigé de nombreux problèmes et m'a finalement permi de terminer World Of Xeen.
            Est Sularus Uth Mithras

Commentaire

• Herb

Je crois qu'il suffit de ne pas mettre d'espace entre les mots pour que la reponse soit acceptée

Commentaire

• flo

MM 4&5

En effet en enlevant les espaces ça fonctionne, ça m'avait été suggéré.

J'ai pu finir le jeu en octobre 2001.

Merci à tous!

Commentaire

Chargement...