Creature Shock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spycool

Creature Shock

Salut à tous,
    En ce moment je récupère pas mal de vieux jeux PC (originaux) et actuellement j'ai un pépin avec Creature Shock.
    Après l'avoir installé, je contemple l'intro, les diverses scènes cinématiques mais dès que je devrais pouvoir jouer...écran noir et plantage".
    Qui peux me donner un coup de main, svp ??
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Peut-être un manque de mémoire

Tu devrais essayer de jouer en DOS pur, à l'aide d'une disquette de boot... Celle de Shinobi, par exemple http://mode7.multimania.com
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• spycool

Qu'est ce qui ne va pas avec ce jeu ?

Merci de l'info mais Creature Shock refuse même de passer correctement avec le Diskboot (pourtant ça marche très bien avec mes autres softs comme par exemple le vieux "the seventh guest").
      J'ai même téléchargé une mise à jour des drivers de ma carte graphique mais rien n'y fait...je contemple toujours l'intro mais dès que je veux jouer : écran noir et plantage...
      Cela vient d'une incompabilité, de conflits ou quoi ?
      Ma config est modeste mais largement suffisante (celeron 500, 64 Mo RAM et carte Intel 810)
      Alors là , je nage et c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer à un tel vieux hit !!!!
      Help !

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Je me permet de reveiller ce topic qui date tout de même de 4 ans car je rencontre exactement le même problème, sous DOS.

A savoir, l'installation de Creature Shock s'est bien déroulé, mais après l'intro, plantage en beauté

J'ai essayé d'en faire un iso, sans succès, je me dis que c'est alors le CD qui est defectueux mais plutôt que d'en acheter un autre avec le risque de rencontrer le même problème et vu qu'on le trouve pas sous la mule pour savoir de suite, je voudrais savoir si quelqu'un arrive à y jouer aujourd'hui ?
        Blood

Commentaire

Chargement...