soucis a Discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oreilly

soucis a Discworld

Voila j essaye de jouer depuis hier à Discworld sur PC( apres avoir eu le plaisir d y jouer sur psx il y a quelques années).Mais, j ai 2 soucis:

- le son ne marche pas (je suis nul en informatique donc si vous me faites des explications techniques ,essayez d être simple

- je n arrive pas à sauvegarder (problématique dans un click and point ) ;en effet lorsque je clique sur F1 ,je note le nom de ma partie pour la sauvegarder mais,lorsque j essaye de la charger ultérieurement ,il n y a aucune partie sauvegardée.

Merci d avance
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tout ça n'est pas méchant...

1°) Pour le son, c'est tout à fait normal que tu n'en aies pas, car il s'agit d'une version RIP (autrement dit, avec des éléments en moins... Tout ce qui prend de la place comme les musiques ou les cinématiques est viré)

2°) Il faut que tu mettes le jeu dans c:discwld et nulle part ailleurs si tu veux pouvoir sauvegarder
    Dernière modification par zebulon, 12 septembre 2001, 14h30.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Ceci dit, j'ai téléchargé le jeu ici-même et j'ai bien les musiques... Il s'agit probablement d'un problème de configuration.
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

OK pour les musiques alors

D'accord pour les musiques... En revanche, c'est normal de ne pas avoir les voix
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Invité

proposition à cold hand : mettre discworld dans la faq !
          les gens st si pressés de le charger qu'ils ne prennent même pas la peine de lire la page. pourtant sa y était écrit !

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

L'espoir fait vivre...

Prof Vince : oui mais il ne faut pas trop rêver... Tu crois vraiment que ceux qui n'ont pas le réflexe de lire les indications sur la page d'un jeu iront davantage voir la FAQ ? Et puis bon, cette section n'est pas extensible à l'infini : si on y mentionne un jeu, pourquoi ne pas les mettre tous ?

NB : d'accord, il y a déjà Daggerfall et Gabriel Knight, mais bon
            Dernière modification par zebulon, 12 septembre 2001, 16h30.

Commentaire

• Invité

d'accord, mais ça permettrait de s'amuser un petit peu peu avec les newb. s'amuser avec des pics affutés et des bouteilles d'acide sulfurique, par exemple ... :newsaw:

surtout que le newb se fait rare en cette saison.
              on s'ennuie presque !

oh, on arrete, sinon on va leur faire peur ...

Commentaire

Chargement...