civilization 2 et avance scientifique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Franfran

civilization 2 et avance scientifique

Impossible de passer une avance technologique, a chaque fois Windows me met une erreur systeme avec un bel écran bleu. Quelqu'un a t'il eu le même problème, est-ce que le problème peut être résolu?
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Vérifie si l'encyclopédie du jeu, la "Civilopédie" (ou quelque chose dans le genre) est bien présente sur le HDD, car à chaque avancée, on obtient normalement à l'écran une petite description de l'avancée. C'est peut-être ça qui pose problème.
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

sinon si les videos ne sont ni presente sur le DD ou sur le CD alors desactive les dans le menu configuration ou preference
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• PokannickNow
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 370

Normalement, l'absence de video ne devrait pas poser de problèmes (enfin chez moi ça marche sans !)
        Inactif aujourd'hui
        Radioactif demain!

Commentaire

• Franfran

j'ai bien installe la civilopedie, c'est l'application Get_info qui semble poser problème. Si je la désactive pendant le jeux ca règle le problème mais je ne sais alors pas les avantages que donnent les avances scientifiques ni l'utilité des différents batiments.

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Personnellement je possède le jeu en original et je n'ai donc jamais rencontré ce problème. Apparemment, c'est effectivement le "lancement" de l'aboutissement de la recherche qui semble ne pas fonctionner et tu es le seul à avoir rencontré ce problème. Il se peut que l'application dont tu parles soit défectueuse dans ta version. Je te conseillerai, dans tous les cas, de le télécharger à nouveau pour voir si tu rencontres le même problème ou non. Sinon, pour ce qui est d'une solution, je ne vois vraiment pas.
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...