pb CD rom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hortes
    Compte archivé

• mai 2001
    • 49

pb CD rom

Excusez moi mais mon problème n'a pas vraiment grand chose à voir avec l'abandonware mais étant donné que les personnes présentes sur ce forum m'ont bien souvent dépanné pour des petit pb de fonctionnement de jeux je me dis qu'elles vont bien pouvoir en faire de même avec des problèmes d'un ordre plus général.

Depuis un moment, je n'ai plus du tout accès a mon CD rom comme si il n'existait plus. Dans l'explorateur de fichier l'icône n'apparaît pas. J'ai constaté qu'au niveau du gestionnaire de périphérique il y avait un pb au niveau du disque dur (fifo double, point d'exclamation jaune, bref j'y comprend pas grand chose). Je pense que mon pb viens de là et non d'un pb de connection avec le CD rom puisque j'ai installé mon disque dur sur un autre PC et de la même manière il n'arrivais pas a retrouver le lecteur de CD rom présent.

Voilà je vous donnerais plus d'info plus tard étant donné que pour le moment je suis pas sur mon PC. Merci a tout ceux qui vondront bien se pencher sur mon problème qui est tout de même assez chiant. Je n'ai en effet pas non plus accés a mon graveur ce qui ne me permet pas de stocker tout les jeux téléchargés sut lost treasure (un peu de lèche ne fait pas de mal ;-) ).

@+
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Problème de maître / esclave

Non, malgré ce que pourrait suggérer le titre de mon post, point question ici de sado-maso Il s'agit donc d'une histoire de configuration maître - esclave (primary/secondary master ou slave). Regarde les jumpers à l'arrière de ton disque dur, aide-toi du manuel pour les changer de position afin que le disque n'entre plus en conflit avec le lecteur de CD-ROM.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

mmmm je pense pas Zebulon il dit que ça a disparu du jour au lendemain...

Sinon Hortes double clique sur l'icone avec le point d'exclamation dans le panneau de config et donne nous le message d'erreur qu'il te marque...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...