rainbow icland

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pepe soupape
    Compte archivé

• mai 2005
    • 2

Bon le dernier message date de 2001 mais je relance le sujet pakeu j ai rencontrer un sale probleme ^^

bon voila j ai telecharger rainbow island je l ai installer puis j ai fait une disquette shinoby (comme conseiller ^^) j ai lancer le jeu (sous win XP pro) et ca a enfin marcher. cependant le jeu est hyyyyyyyyppppeeeerrrr lent et fait meme ramer mon maxtor 300 GO 16Mo de cache et mes 2,5Go de ram et mon celeron 2.93GHz heuuu bon... alors heuuu.... donc la jme suis di essaille le coup du reboot avec cette magnifique disquette... mdr mais ya pas de dos avec XP pro ouuuuiiiiinnn!!

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Je vous assure, j'ai changé depuis. En bien j'espère. En tout cas en connaissance.

J'ai honte
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

si c est bien rainbow Island jouez sur amiga il fonctionne et sans prise de tête
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par Amiga62
          si c est bien rainbow Island jouez sur amiga il fonctionne et sans prise de tête
          C'était bien de ce jeu que je parlais en 2001 ( je m'étais même trompé dans le nom )

Moi je l'avais sur atari il fonctionnais sans problème.
          J'y avais aussi joué sur NES. On y étais resté des soirées entières avec un copin.
          Dernière modification par cja2001, 19 juillet 2005, 19h47.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

Oui Moi C Est Avec Ma Femme Que Je M Eclate A Ca Trop Dröle
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...