Merci d'avance !
Ou trouver l'ancienne D7 de shinobi ?
Réduire
X
-
phygi
Ou trouver l'ancienne D7 de shinobi ?
J'aurais besoin de l'ancienne D7 de shinobi, car la nouvelle déconne avec ma live !
Merci d'avance !Tags: Aucun(e)
-
hum.... Sorry, cette version a un bug mineur rapide à régler pour la sblive : je m'en suis aperçu ce matin !
il faut que tu copie le fichier Ctsyn.ini de la disquette dans le dossier C:ootdisksonsblive et logiquement après ça remarchera...
Faites comme moi, hurlez sur les beta testeurs (et aussi un peu sur le pauvre créateur à 2 balles
!! 
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
phygi
Pb de son avec live, chuis vert
Ben faut croire ke la logique et mon pc sont deux choses incompatibles !
J'ai bien copié le fichier Ctsyn dans C:ootdisksonSblive mais bon .........
Comme ça n'a pas l'air de fonctionner je me demande comment faire pour connaitre la config de ma carte son (pitetre ke j'ai mal configuré DOOM) irq etc ............
J'ai besoin de DOOM !
Commentaire
-
phygi
Nouvelles infos
Aprés observation, voici le message d'erreur affiché au démarrage de la D7 de boot :
impossible d'allouer la memoire vive de code/correction en dessous de 4 Mo.
Essayer de charger SBEINIT.COM avant SMARTDRV.EXE ou réduisez la mem vive VDISK
Pilote SBlive! NON chargé.
Commentaire
-
FF_Clad
je serais toi j'irais la retelecharger, notre ninja fou a du mettre une nouvelle version depuis que tu as signalé l'erreur
Commentaire
-
Belle intuition Clad
Un patch automatique vient juste d'apparaître sur le site
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
phygi
Pas de sons digitaux (doom)
Chapeau bas à shinobi pour sa correction de la D7 !
C'est bon, j'ai les musiques ! (general midi) mais pas les sons digitaux (ke j'ai sous win98!) pourtant je pense avoir bien configuré doom (220 7 7) mais bon .........
Ca m'ennuie pour les jeux dos exclusifs si j'ai pas les digits !
HELP !!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Merci..
Pour avoir les sons tu dois entrer :
Adress : 220
irq : 7
dma : 1 / 5Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
phygi
hé hé ça marche ! à moi les jeux ! arf
Encore une fois merci ! chuis trop content !
PS : je me demande si exécuter les jeux par le dos ou win ne nécessite pas des configuration sons différentes ?
Mais peu importe car CA MARCHE !
ARF !
Commentaire
-
De rien
Tu passe à la caisse en sortant...
Sinon, non logiquement c les mêmes réglages sous Dos et Windows
Commentaire

Commentaire