[RESOLU] Ecran noir sur Daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Willlll

[RESOLU] Ecran noir sur Daggerfall

S'cuzez-moi de vous demander pardon, mais...

Voilà, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu Daggerfall sur ce site fabuleux qui m'a fait sauter au plafond (vivi, y'a 2 trous de plus maintenant). (Et la bosse sur mon cou, c'est ma tête, oui je sais!).

J'vous jure que j'ai bien cherché dans les post et la faq, mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

Lorsque je lance Daggerfall en mode DOS pur, je peux observer les 4 lignes qui me disent que tout va bien, que le jeu se va se lancer, puis écran noir. Le disque dur mouline 30 secondes, puis un reset s'avère nécessaire pour relancer le pov' micro déprimé.

Voilà,...
    Bien à vous...
    Et à moi aussi...
    merci...

(reflexion faite, j'ai pas visité le forum Anglais, et j'y vais de ce pas tibulaire...)
  • Willlll

Désolé... bon, alors, des précisions...

Le problème cité ci-dessus survient sur un PIII-800, RAM 128Mo, son sb128 pci, vidéo GeForce2MX 32Mo, et même un disque dur.
    Le micro est démarré avec une disquette dos version win95 dégottée sur ce forum.

Mais, si l'on crée un raccourci vers le programme "dagger.exe" sous windows 98 ou Me, le jeu démarre correctement (y'a même le son). On créé son perso (Youpiii !), puis on lance le jeu. Et là, après quelques secondes, le jeu plante ou bien reboote carrément le micro (a plus de Youpi...).

Dommage, j'avais bien aimé Arena dans lequel j'ai fini par finir enfin la quête principale. J'ai aussi recherché le manuel d'Arena pour ceux qui le cherchaient sur le forum, mais sans succès (déz...).
    Bon, je crois qu'après tout mon dimanche à essayer de démarrer ce jeu, je vais attendre patiemment la sortie de Morrowind.

Enfin, merci à tous quand même, et félicitation pour ce site qui, effectivement est certainement le meilleur site d'abandonwares du monde.

'alut!

Commentaire

Chargement...