Désagrément technique sur forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Désagrément technique sur forum

Je viens de faire la découverte de la nouvelle option anti spam... à savoir le temps minimum entre deux posts. Mais il y a un problème car cela faisait plus de quatre minutes que j'avais posté le précédent message. Je présume que c'est encore Noos et ses histoires d'une seule IP par proxy qui en sont la cause (si j'ai bien compris les problèmes relevés dans les différents posts) car l'ordi du boulot par lequel je viens est effectivement sous Noos. Personnellement cela ne m'a pas dérangé plus que ça puisqu'il m'a suffit d'attendre un peu avant de retaper le message. Mais cela peut devenir un vrai problème à une heure de plus grand trafic où de nombreux utilisateurs Noos sont connectés. A suivre donc.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Le bar des amis s'est un peu calmé et si l'automodération fonctionne bien et que tes ennuis continus, je pense que Cédric supprimera ce temps minium entre 2 messages.
    Merci de nous avoir prévenu.

PS : **** Noos !!!

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Jtrouve que c tres con la technique de Noos quand meme, c pas illegal ça ???

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de Skywilly
        Jtrouve que c tres con la technique de Noos quand meme, c pas illegal ça ???
        Le proxy transparent mis en place pose de très nombreux problèmes aux abonnés.
        Ce choix n'a cependant rien d'illégal.

Leur proxy est mal configuré, à croire qu'ils ne disposent pas de personnel compétent.

En ce qui me concerne, j'ai quitté il y a 4 mois Noos pour passer à l'ADSL qui est nettement plus fiable et rapide, et cela sans les limitations d'upload du cable. De plus, l'ADSL est moins chère que le câble, ce qui me permet de faire des économies.
        A noter que même après ma résiliation, j'ai encore des problèmes avec eux, aussi j'ai décidé de les assigner en justice.

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Tu peux pas ... tu est un !!
          N'empeche, si tu gagne beacoup par la justice, tu me le dit que je m'abonne a noos et que je porte plainte apres

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Bon, c'est mon dernier post sur le sujet, car je ne veux pas trop dévier le sujet de départ (en tant que modérateur, faut montrer le bon exemple).

Dans ce type de procédure, tu ne gagnes pas beaucoup car tu n'as le plus souvent droit qu'aux intérêts et pas aux dommages.
            Je vais donc gagner quelque chose comme 20 F.
            En revanche, cela va coûter beaucoup plus cher à Noos, car ils vont devoir me rembourser tout ce que j'ai dépensé pour la procédure (lettres recommandées, l'huissier, etc..)
            Enfin bon, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à respecter le contrat.

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Pour revenir au sujet, nous verrons bien ce qu'il se passera. Personnellement, comme je l'ai dis, ce n'est pas vraiment un problème puisque je me connecte généralement tard dans la nuit où le nombre d'utilisateurs est très réduit. Mais je sais que je ne suis pas le seul à venir par Noos (Lord Seb par ex de mémoire est dans le même cas).
              Sinon, bonne chance dans ta procédure Fredo... je pense effectivement qu'ils l'ont cherché. No further comment.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...