solus de loom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

solus de loom

kelkun aurait la solus de loom paske g pas envie de me fatiguer pour repondre a indy (voir discution general)
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Il me semble qu'une solution se trouve sur le site perso de Torus et mieux encore, tu peux trouver les sauvegardes sur LTF.

Pour comprendre le jeu, il faut au depart aller dans la tente et ecouter la conversation entre les anciens.
    Et apres, tu peux aller directement aller a la fin, quand tu es capture et que le chaos fout la merde un peu partout. Apres avoir tout repare, tu arrives a la scene finale.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Encore une petite chose.

Je trouve que Loom est particulierement interessant car il ne ressemble a aucun autre jeu.
      Ce jeu n'est pas tres dur, et si en plus, on utilise la solution, on peut le finir tres rapidement. Je trouve que finir trop vite ce jeu est un peu du gachis, car il vaut le coup qu'on reflechisse un peu pour en profiter pleinement.
      Mais bon, tu fais ce que tu veux, libre a toi de le finir en 2 heures.

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-04-29 21:17 ]</font>

Commentaire

• Invité

tout bien reflechi
        vu ke ce jeu est mitik en plus un pirate en fai la pub(cf monkey 1 au debus dans le bar)
        je croi ke je vais le faire sans les codes

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Tres bon choix.
          Moi, je l'ai fait en facile, car je suis une grosse tache en musique.

Commentaire

Chargement...