une colle rien que pour vous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • run-away

une colle rien que pour vous

bon alors une question piege qui m'est revenus a l'esprit
    se soir la question piege seras as propos de : (attention!!!)
    Settlers 2 le probleme etant tout bete ! lancer le jeux en mode 2 joueur splitter avec 2 souris comme l'option le motre!
    le 1ier qui as reussi un jour je lui tire ma reverence chapeau
    en effet meme a l'epoque avec 4 souris branche sur le pc (si 2 sur les com +une avec un doubleur + une sur port ps2 avec 4 driver different bas les 4 souris dirige le joueur un et la souris 2 marche pas alors bon...j'avous quand on fait sa avec des souris pour ceux qui ont deja tester que se soit sous dos , windows , (voir meme beos bref j'ai trouver que linux qui comprenne bas tout les souris dirige le meme pointeur
    la solution que j'ai trouver la seul c'est que le jeux a etait un peut betement porter de l'amiga (ou ataris j'ai un trou la) qui avais 2 port souris et ou sa marcher tres bien sur pc ou 2 souris sa passe pas et on joue au joystick et c pas pratique si je me souviens bien il y avias le meme probleme sous settlers 1 et en plus on pouvais choisir le port com et tout et tout mais rien a faire
    alors voilas la colle du jour si quelqu'un as reussi ou as une idee esiter pas
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Perso je n'ai jamais vu un PC qui fonctionnait avec 2 souris (j'ai esayé maintes fois....)
    Donc pas étonnant pour moi que ça ne marche pas dans le jeu...
    malgré tout...peut-être que les programmeurs ont fait une petite erreur...et que c'est supposé fonctionner...j'essayerais avec mon original...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Moi je me souviens à avoir jouer à deux sur le PC d'un pote mais bon j'en sais pas plus g jamais essayé...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Moi aussi j'y ai joué à deux à l'époque sur PC mais alors impossible de me souvenir comment... désolé... c'était sur un vieux pentium, c'est tout ce qui me reviens à l'esprit et c'était bien avec 2 souris pas avec une souris et un joystick !!

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

sur le cd que je possede, il existe un patch permettant de jouer a deux souris sur le meme pc, souris ps2 + souris com 1
          le patch tient sur 600 Ko environs, s il interesse quelque un,laissez moi votre mail et je vous l envois
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• run-away

bon alors merci a tout ceux qui se souvienne y avoir jouer sans savoir comment sa prouve au moin que c'est faisable
            je veut bien le patch ceci dis sa permetras de passer du faisable au plus concrés.....
            remidou@wanadoo.fr

merci a tous

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Merci !!

Voici mon adresse :

lysergic57@aol.com
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !