[RESOLU] dos et sim life

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] dos et sim life

J'ai un vieux 75 Mhz avec 16 mo avec Win Nt4
    j'ai installer sim life fr, pour le lancer j'etais obliger d'aller sous dos(a l'aide d'une disquette de boot), pas de probleme le jeu ce lance mais la souris ne fonctionne pas (c embetant pour ce genre de jeu).

Donc j'ai formater le disque dur puis installer Dos 6.22 (que j'ai telecharger sur ce site), et j'ai reinstaller sim life fr, mais la c encore pire le jeu ce lance pas il m'ecrit code error avec un tas de chiffre et l'ecran deviens tout achurer.
    Que faire???????
    Quelqu'un arrive t'il a le faire foctionner?????
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Ben pour ce qui est de la souris sous DOS, il te suffit de récupérer le driver standard MOUSE.COM (il est dans les utilitaires de LTF) pr la faire marcher.

Sinon pour ton prob, essaye de le lancer sans le son...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Au lieu de formater ton disque dur, t'aurais téléchargé ma disquette boot tu aurais eu un dos avec un support souris et plein de mem conventionnelle (le problème vient peut-être de là..)
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

super ça marche, merci les gars pour vos conseils
        Shinobi t'a disquette de boot m'a etait bien utile

A+ Nico

Commentaire

Chargement...