Passage de prog sur mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

Passage de prog sur mac

Voila je viens d'avoir un macintosh IIsi et j'aimerais faire tourner les jeux mac proposé par LTF. Le probleme est que les disquette que je formate sur mac ne sont pas reconnu par mon pc alors je voudrais savoir si c'est moi qui fait mal quelque chose ou alors si ce n'est pas compatible existe-t-il comme pour le ST avec Makedisk un programme qui permet defaire passer les fichier du PC vers le Mac et si oui est-il possible de diviser un fichier en plusieur morceaux sur pc pour pouvoir les resouder sur mac.

Autre solution peut-on connecter un Pc et un Mac ensemble et si oui comment

Merci d'avance
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

le seul moyen de transférer tes fichiers sur ton Mac IIsi (c'est pas plutôt Apple II si ?) c'est d'utiliser un prog appeler TransMac ou qq chose comme ça qui permet de lire et écrire sur des disques Mac avec un PC...

sinon, il reste le réseau/transfert par port parallèle (bonne chance.... O_o )
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

ok merci ryf je vais essayer de recuperer le prog dons tu me parle pour le mac sur l'UC y'a marqué Macintosh IIsi je n'en sait pas plus
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Sinon tu peut aussi utiliser un programme qui s'apelle FUSION.
        Ca tourne sous PC, sous DOS, et en fait c plus qu'un émulateur Mac, ca transforme carrément ton PC en Mac !!
        Tu lis les disquettes mac, tu lances les progs... Tu fait carrément tourner MacOS en fait

Il te suffit de le d/l, et en général ya fournit avec une version du MacOS, plus le bios MAC... C'est tres bien comme utilitaire....

Tu peut meme te conencter au net avec
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• FeiHung
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 574

ok merci lysergic mais en fait je ne veut pas emuler un mac sur mon pc vu que j'ai un mac je veut juste transferer les progs telecharger sur mon pc vers mon mac. Bon pour un fichier qui tiens sur D7 j'ai trouvé mais maintenant je voudrais savoir coment faire avec un fichier plus volumineux

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Cf. ma réponse dans l'autre topic : http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=6287
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...