Lemmings 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Beberth

Lemmings 3

Qui connait la soluce pour faire tourner "Lemmings 3 Chronicle" de chez Psygnosis avec W95/W98 ou sous DOS avec une machine récente ?

Je ne parle pas de Lemmings 3D bien sûr...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Il est quasiement impossible de Faire tourner Lemmings 3 sur des PC récents et surtout pas sous win98... en effet, il faut disposer des disquettes d'installation de Lem3, car à l'installation la protection contre la copie génère un chiffre en fonction de la config Hardware (proc, carte mère...) et l'enregistre dans un fichier ini/cfg quelconque du jeu... et il semblerait que cette protection plante sur les PC récents....peut être un prob ave cle DOS trop récent ou les HD de plus de 512 Mo... ou les vitesses/virgules flottantes des proc actuels... il faudra que j'essaye un jour avec des PC 386/486 pour voir...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Beberth

C'est l'original que j'ai (trés rare !).
      J'ai essayé avec un DOS pur et 630 K de mem et rien à faire.

Commentaire

• Beberth

Réponse à RYF

Comme je ne sais pas si tu auras ma réponse.. Donc j'en mets une ici.
        Pour lemmings 3, j'ai l'original, j'ai éssayé avec un DOS pur et 630 K de mem et rien à faire...
        J'ai aussi essayé sur un 486 et pareil.
        Par contre la démo tourne sur mes 3 becannes.
        Ce jeu est formidable..Bien mieux que 3D ou Révolution..
        C'est pour ça que je voudrais le faire tourner à nouveau.
        Il tournait bien sur un 386.
        J'en ai déja envoyé plusieurs copies à des correspondants mais plus de nouvelle.Sauf un qui m'a dit que ça venait peut-ètre de la carte vidéo (?).
        Si tu veux,tu peux me répondre ici :
        AV59@wanadoo.fr
        Merci.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

essaye de mettre les fichiers de jeu dans le rep de la démo on sait jamais.... =^___^=
          J'ai les copies des disquettes d'install...mais rien à faire..avec les antiquités de mon boulot je vais essayer de monter un 386 qui marche pour voir....

Hmmm.. lem3 original...tu l'a depuis longtemps ou tu l'a acehter dernièrement.. étant grand collectionneur de jeux je suis très intéressé...
          @+
          RyF

Commentaire

• Beberth

Lemmings 3

C'est un jeu qui date de 94/95 et qui est rarissime,et c'est un super bon Lemmings.Mais avec lequel j'ai malheureusement le problème de le faire tourner avec un Pc de nos jours.
            Pour ce qui est de la démo qui marche,bien sùr que j'ai essayé de melanger les fichiers,c'est ce que j'ai fait en premier,mais rien à faire.
            C'est pour ça que je recherche quelqu'un soit de balèze ou qui aurait ce jeu et qui saurait le faire tourner.

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Problème de carte vidéo

Il s'agit bien d'un problème de vidéo, d'après VxD (topic de fin juillet) : http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=3086

En clair, il te faut une vieille bécane (avec une carte VLB)
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

cool.. j'ai une dizaine de cartes VGA de base !! hêhêhê... je testerais aussi si j'ai le temps... =^____^=
                @+
                RyF

Commentaire

Chargement...