merci de votre aide?
kestion
Réduire
X
-
Invité
kestion
est ce ke c normal ke je n ai pas de voix dens discworld ou c un probleme avec ma carte son ???????
merci de votre aide?Tags: Aucun(e)
-
Non non, c'est normal... Pas de voix sur la version française que l'on propose... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Si ca interesse d'autres personnes, je peux mettre le jeu full cd version francaise sur LTF durant l'ete. A ce moment, j'aurais ma connexion ADSL.
Bien entendu, il y a les voix dans la version cd.
En attendant, depechez vous de recuperer l'ISO du mois en attendant le prochain.
Commentaire
-
Moi tu vois, g pas de son du tout, car un fichier merde et fait tout freezer quand il se lance...
j'avais posté un message, mais pas de réponse... donc ben, tanpis [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
mais bon, de toute facon, il plante a l acte 2 le jeu, c pas la peine...
desole
@+
KaonAdministrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]
Commentaire
-
Invité
ben justement rapport a l acte 2 personne a trouve la solution
fredo tu dis ke tu as le jeu donc a la limite tu l installe je te passe ma sauvegarde juste avant ke ca plante toi tu passes trankil la scene d incantation puis la scene d intro tu sauvegarde et tu la met sur le site ...........
ca pourrait marcher, non ???????
enfin ce serait tres cccccoooooooooool
Commentaire
-
oupouli
un mois...................
c long un mois quand meme
j veux pas etre chiant mais c tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres long un mois
t es sur k il n y aurait pas moyen avant , je veux pas te forcer mais c ke pendant un mois je peux t en faire des messages, ki a la fin peuvent devenir chiant.......
non j rigole fait comme tu peux mais un mois c long........... tres long
Commentaire
-
Desole, je comprends qu'un mois ce soit long, mais il ne m'est pas possible de faire ca plus tot.
En ce moment, je realise un programme d'automatisme (qui utilise le VIA du 68000, pour ceux qui connaissent) et je pense finir ce soir, donc apres, mon ordi restera eteint, ce qui veut dire que je ne viendrai plus sur le forum.
Je me suis plus ou moins plante a mes premiers partiels, aussi, je ne peux pas me permettre de rater ceux la.
Commentaire
-
oupouli
bon g pas tout compris mais c pas grave
je te comprend pour les partiels on est a peu pres dans le meme cas au niveau reussite
donc a dans un mois
Commentaire

Commentaire