[RESOLU] liens mort

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abricot

[RESOLU] liens mort

Je n'arrive pas dl les programmes pour enlever la protection des jeux, il me dl une page web.
    Et j'aurais voulu savoir, ca va bien m'enlever le moment ou il me demande un mot sur une page du livret ?? (Menzoberazan)

• Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je viens d'essayer, et les liens sont bons (on telecharge un fichier .zip).
    Essaye a nouveau, il se peut que le serveur ait eu un probleme tout a l'heure.

Commentaire

• abricot

Bah nan, j'ai bien réessayer depuis, mais sur l'adresse c'est bien un .zip qu'il me dl mais au bout du dl j'ai un joli .html ...

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

A mon avis, ta connection est mauvaise, car j'ai testé et les liens fonctionnent (certes, c'est un peu lent aujourd'hui)

Précises ultérieurement le message d'erreur, ca aidera surement les webmasters ! Actuellement, je suppose que la page HTML dont tu parles est 'Cette page ne peut être affichée... blablabla'

Commentaire

• abricot

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql-l.free.fr' (111) in your script on line 7
          Erreur de connexion à la base de données

Ca c'est avec netscape, et avec ie, il me lance download accelerator et lui me dit que j'ai dl une page html et ensuite sur le dd j'ai un .zip, mais il ne peut pas s'ouvrir

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

C'est un probleme de plus en plus frequent avec Free. Il n'y a rien d'autre a faire que d'essayer plus tard.

C'est dommage car il y a encore quelques mois, Free etait super rapide, mais leur service de bonne qualite a attire beaucoup de monde...

Commentaire

• abricot

Arf, ce n'est pas grave.
              En tout cas merci pour votre rapidité a répondre sur ce forum, c'est suffisement rare de rencontrer ca pour le relever !!

Ps: fredo j'ai constaté au travers de l'autre forum ton amour des post bien rédigés, je t'en félicite [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Au nom de toute l'equipe, je te remercie pour ton message.

Commentaire

Chargement...