[RESOLU] theme hospital : pb pr loader

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] theme hospital : pb pr loader

slt
    encore désolée pr le 1er message (à propose de download accelerator, j'étais pressée et j'ai pas regardé la FAQ)
    j'ai réussi à d/l finalement mais j'arrive pas à lancer le jeu. Qd je clique sur hospital.exe ds le dossier thwin, y'a un message d'erreur : "Language setup Failed"
    et ca fait ca avec ou sans le patch fr
    vs pvez m'aider ?
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Essaye avec le fichier hospital.exe sous la racine de ton répertoire "theme hospital" (pas celui du répertoire Thwin)
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

justement...

en fait qd je clique sur hopital.exe (pas celui de thwin) ca ouvre une fenêtre MS-DOS, et puis apèrs ca se ferme et y'a plus rien.

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Ca doit être un problème de mémoire.
        Essaye de redémarrer ton ordinateur sous DOS et de lancer le jeu. Si ça ne marche toujours pas essaye avec une disquette de boot, celle de Shinobi par exemple : http://mode7.multimania.com/

Commentaire

MS DOS...

en fait le pb vient surement du fait que comme c un nvel ordi, sous windows 2000 NT, y'a pas MS DOS je crois, en tt cas je c pas comment on fait pr y aller

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Dans ce cas tu peux toujours essayer la disquette de boot de Shinobi, qui contient MS-DOS.
            http://shinobimaster.multimania.com/
            Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux toujours utiliser son forum, il est très sympa et fera son possible pour t'aider

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

c vai, c vrai... Thierry a tout à fait raison... Je suis très sympa...

Bon pour Windows 2000 g un doute sur la compatibilité en fait... Laisse moi un message dans la partie aide technique de mon forum pour me dire si ça a marché ou pas et si non quel est le problème exact (message d'erreur...)..
              Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Et les anciens topics ?

concours3 : déplace l'exe du répertoire THWIN à la racine du jeu (répertoire principal)... Ça devrait grandement aider.
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Gr33nd0g
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 3

Meeeeeerci :d

Commentaire

Chargement...