[RESOLU] Problèmes de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fafhrd

[RESOLU] Problèmes de son

Salut tout le monde!
    Je suis franchement nostalgique des vieux jeux (quoique je ne sois pas très âgé) et j'aimerai beaucoup revoir ceux-ci. (Mon Amiga ne marche plus, sniff) Seul problème: le son ne marche dans aucun des jeux. Pourquoi?
    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance.
    (AMD Duron 700 Mhz, sound Blaster live 1024)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Cela vient de la configuration de ta carte son dans tes fichiers autoexec.bat et config.sys. Il faut que ta carte soit reconnue en mode MS-DOS car tous les anciens jeux utilisent ce mode. Alors si ta carte son n'est pas installée correctement le son ne se fera pas entendre. Et même parfois, pour certains jeux, le son ne fonctionne qu'en MS-DOS pur !! Il existe une solution miracle pour t'aider, une disquette de boot, et celle de Shinobi est vraiment très bien, tu peux la récupérer à cette adresse :
    http://shinobimaster.multimania.com/
    Normalement tu devrais tout trouver pour réussir à installer correctement ta carte son !!

Commentaire

• Fafhrd

Merci de l'astuce mais le lien est invalide, et je n'arrive pas à trouver cette disquette( les liens indiqués dans les autres topics ne marchent pas non plus)

à+

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

C'est bizarre parce que chez moi le lien fonctionne parfaitement... tu utilises quel navigateur ? Si jamais envoie un MP à Shinobi, le créateur de la disquette, je suis certain qu'il t'aidera volontiers !!!

Commentaire

• Fafhrd

Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche avec en haut, l'adresse que tu m'as donnée.

(j'utilise Netscape)

à+

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

C'est bizarre, personnellement j'utilise explorer mais normalement avec netscape ça devrait bien aller aussi... essaie avec explorer, on ne sait jamais !!

Commentaire

Chargement...