[RESOLU] fenetres DOS sous win98
Réduire
X
-
boby-one
[RESOLU] fenetres DOS sous win98
peut on jouer en mode fenêtré ou est on obligé d'être en plein écran ? (je viens de d/l destruction derby et c'est assez laid, en plein écran)Tags: Aucun(e)
-
Pour passer du mode fenêtré au mode plein-écran et vice-versa, il suffit ,la plupart du temps,(ie si le système est stable), appuyer sur ALT+ENTREE.Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
-
La question de boby-one, c'est de savoir si les jeux DOS passent dans une fenêtre... Ça dépend en fait
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Franchement je connais presque aucun jeu DOS qui puisse se jouer dans une fenêtre réduite... pour Destruction Derby en tout cas je crois pas que ça soit possible !!
Mais comment ça se fait qu'il soit si laid chez toi en plein écran ? Chez moi il donne plutôt pas mal !!

Commentaire
-
boby-one
en effet, on ne peut pas jouer à DD dans une fenêtre.
pourquoi ce jeu est-il si laid ? en fait, je l'ai découvert sur playstation (magnifique, rappelez vous !), mais aujourd'hui, j'y joue sur écran 17" dans une résolution qui doit être de l'ordre de 400*300.
Imaginez alors la finesse des détails...
peut-on changer la résolution du jeu ?
Commentaire
-
Pour autant que je me souvienne il y avait un fichier du genre setup pour ce jeu qui permettait de choisir sa résolution... mais je te garanti rien !!! Cherches dans le répertoire du jeu !!

Commentaire
-
boby-one -
Mais c'était pas dans le setup, disons que ça fait vraiment longtemps que j'y ait plus joué alors je peux pas être tellement précis...
Si j'ai le temps je recherche le CD, je l'installe et j'essaie de te trouver ça ok ? Mais sois patient parce que déjà le temps que je retrouve le CD ça risque d'aller un moment...
Peut-être que d'ici-là quelqu'un aura su comment te venir plus précisément en aide !!

Commentaire

Commentaire