Pb connexion forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Pb connexion forum

Avant tout je précise que je me connecte de l'ordi d'un proche et que je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder.
    Bref, depuis la semaine dernière, j'ai des problèmes avec le forum. Cedric est au courant (mail envoyé) mais ne vois pas de solution (apparemment il ne détecte aucun problème). En gros, et pour faire vite... lorsque j'arrive sur le forum, je m'enregistre sans rencontrer de difficultés. Me voici donc sur la page perso de mon compte (pms, sujets souscrits...). Jusque là aucun problème. Cependant, dès que je tente la moindre "action" (poster un nouveau sujet, répondre, consulter mes options...) j'ai droit à la fenêtre me précisant que je ne suis pas enregistré et qui me redemande mon mot de passe. Nouvelle identification donc, et retour à la même page. Bref, cercle vicieux. En gros, je peux consulter comme bon me semble mais impossible de m'identifier correctement. Cela semble être un problème de cookie sur l'ordi du boulot (je parviens à me connecter sans problème d'ici) mais j'ignore où. Je suis allé voir dans les options, j'ai même ajouter LTF à la liste des sites à confidentialité sans problème... et rien n(y fait. je précise que c'est le seul et unique site avec lequel cela se produit. Môa pas comprendre donc si quelqu'un a la moindre idée de la provenance du problème, je suis tout ouïe. J'ai aussi essayé de créer un second compte pour pouvoir tout de même poster mais mon adresse E Mail (chez Yahoo) a été refusée... De toute manière je pense que je rencontrerais le même problème avec un autre compte puisque Cedric m'a assuré que le problème ne venait pas de là.
    Bref... A l'aide !!!
    Comme je ne peux pas consulter mes PMs, voici mon adresse E Mail si quelqu'un a une idée :
    le_gnome4@yahoo.fr
    Merci d'avance.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Tu as essayé de mettre http://www.freeoldies.com dans les sites de confiance ? (ce n'est pas LTF qui héberge le forum)
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Et surtout : quel est le fournisseur d'accès de ton ami ?? wanadoo, AOL, NOOS,Infonie ...?
      car il peut ne s'agir que d'un prob de cookies : ton amis à la première reception d'un cookie à refusé (ad vitam eternam) les cookies la première fois qu'il en a reçu( on lui a dit que les cookies pas bien : virus, espions,...) et là ..PFFF adieu le forum...
      qui sait...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Personnellement je ne peux pas t'aider mais simplement te dire que tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème !! J'ai eu exactement les mêmes symptômes il y a 2-3 semaines, mais comme je n'avais aucune idée d'où ça venait je me suis pas posé davantage de questions... la seule solution que j'avais trouvée était de rebooter l'ordi et d'aller sur le forum directement avant tous les autres sites. Là ça marchait. Mon identification était accéptée... mais autrement non. Et comme je le disais, depuis 2-3 semaines plus rien, ça fonctionne parfaitement, pourtant je n'ai absolument rien changé à ma configuration ni dans mes options internet et encore moins dans les cookies... pour l'info j'utilise win98se et IE6, peut-être que le problème vient d'IE6... à ce qu'il parait il est vraiment très buggé sur certains points... d'ailleurs j'avais eu un autre problème, qui lui aussi c'est résolu tout seul, les sites se terminant par fr.st ne voulaient pas s'afficher... et soudainement ils ont tous refonctionnés... à n'y rien comprendre... enfin voilà tu sauras que tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Je précise que c'est au boulot (son lieu de connexion habituel) que Le Gnome rencontre des problèmes Et il passe par NOOS...
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

NOOS se serait pas cette compagnie qui a eu de sérieux ennuis juridiques ?? J'en ai vaguement enendu parler... je suis étonné qu'elle existe encore...

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Enfin de retour.
              Bon, avant tout merci à tous et tout particulièrement à Cedric. La solution préconisée par Thierry (que Cedric m'a aussi signalé par mail) était la bonne. J'avais de moi même pensé à mettre LTF dans les sites à accepter mais j'avais bètement omis d'y ajouter Free Oldies. Dans tous les cas, cela semble marcher maintenant.
              Pour une fois, le problème ne venait pas de Noos (c'est la première idée qui m'était venu à l'esprit) mais bien des nouvelles options de sécurité d'IE 6. Donc pour mes frères neuneux qui n'auraient pas tout suivi, je réexplique :
              Si vos cookies sur ce forum ne sont pas pris en compte sur ce site et que vous avez installé la version 6 d'IE, alors ne cherchez pas plus loin... Dans les menus d'IE, allez dans Options / Options Internet / Onglet confidentialité. En bas vous avez un bouton "Modifier" pour ajouter des sites précis pour lesquels vous désirez toujours accepter ou refuser les cookies. Mettez y l'adresse de Free Oldies (données par Thierry plus haut) et normalement cela devrait marcher.

Dans tous les cas, encore merci.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Je suis très content pour toi que ton problème soit résolu !! Personnellement je ne sais pas du tout si j'avais le même problème avec les cookies vu que tout s'est règlé tout seul !! En tout cas c'est cool que tu sois de retour !!

Commentaire

Chargement...