[RESOLU] téléchargement de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • slider

[RESOLU] téléchargement de jeux

Est t il possible de télécharger des jeux et de les faires fonctionner sans émulateur sur un pc?
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Si tu parles des jeux de Lost Treasures Fr, tu n'as pas besoin d'émulateur pour les faire fonctionner sur PC. Par contre tu auras peut-être besoin d'une disquette de boot, ce sont souvent des vieux jeux DOS qui ne tournent pas toujours correctement sous Windows.
    Une adresse où tu pourras trouver une bonne disquette de boot :
    http://shinobimaster.multimania.com/
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

tu peut etre plus clair dans ta question ?
      si il s agit de jeux amiga, atari, amstrad ou console, il te faut un emulateur .........
      si il s agit des jeux present sur le site Lost Treasure FR, ils tournent sur pc........
      sous chaque jeu a d/l il est indiqué si il tourne sous win 9x ou
      ms-dos ..............
      au pire des cas il te faudra la diskette magique de Shinobi

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

Moi, je pense avoir pijé

Prenons un exemple; on a "Stone Age" sur atari et comme d'habitude, on se sert de l'émulateur adéquat pour le faire fonctionner sur pc.
        Si je comprends bien ta question, tu demandes si c'est possible de faire marcher "Stone Age" de façon à ne pas avoir besoin de l'émulateur atari pour le faire fonctionner. ( A mon avis, c'est pas possible mais bon, ce qu'on peut imaginer a + ou - de chance de se réaliser ). Je pense que tu poses cette question parce tu arrive pas à te servir d'un émulateur en particulier je pense.

Commentaire

Chargement...