[RESOLU] Space hulk et Eyes of the beholder II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheOrgy

[RESOLU] Space hulk et Eyes of the beholder II

Vu le titre, on comprend que j'ai deux questions :

1)Où pourrais-je trouver le jeu Space Hulk 1 ou 2 (mais je préfère le 1....)

2)Peut-on me donner les codes pour Eyes Of The Beholder II car celui que j'ai télécharger sur ce site ne les contient pas et je n'ai plus le manuel de ce jeu.

Je préfèrerai qu'on me réponde sur mon adresse E-Mail : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]uantheurdaisyle@hotmail.com">Puantheurdaisyle@hotmail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
    Je sais que le nom est spécial mais l'adresse existe, je vous le jure.

Merci d'avance.
  • Barok
    Compte archivé

• mars 2006
    • 15

salut, j'ai un petit probleme sur Eyes of the Beholder: comment on attaque?!!
    je me fait laminer la gueule par des gobs sans trouver comment leur mettre sur la tronche...

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

il s'agit de faire un clique droit (ou gauche me rappelle plus ^^) sur la main qui tient une arme.

Seuls les personnages qui se trouvent au premier plan peuvent attaquer avec une arme de melée, les autres qui sont derrieres, peuvent lancer des projectiles ou des sorts.

Comme indiqué dans un autre topic, tu peut télécharger le manuel sur Le Vieux Manuel, tu trouvera pas mal de choses interessantes dedans.

A moins que la lecture te rebutte
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Barok
        Compte archivé

• mars 2006
        • 15

merci mec, je connaisser pas ce site, un mine d'or (decidement!)

Commentaire

Chargement...