[RESOLU] Téléchargement "Master Of Magic" (Français)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PolluX

[RESOLU] Téléchargement "Master Of Magic" (Français)

Bonjour,

J'ai téléchargé une première fois "Master Of Magic" en version française (un .ace avec une image Néro pour gravure de CD). Le problème est qu'il y'a un problème de CRC. J'ai donc ré-essayé de télécharger ce jeux *génial* et pas moyen: je retourne à chaque fois à la home page.

Ahem. Je sais plus trop quoi faire. Je me demande bien pourquoi le téléchargement a fonctionné la première fois...

Merci d'avance...

PolluX
  • Ask_Kosh

pareil ma version de MoM etant VO j'ai voulu dld la version francaise sur LTF et bien erreur CRC...
    J'ai recommencé et bien pareil...
    La troisieme fois aussi.

suis je comdanné a jouer toute ma vie a MoM en anglais???

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

[img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] Je viens de le télécharger rapidement depuis l'uni et le fichier marche très bien... c'est un fichier ace que je viens de décompresser avec la dernière version de WinAce (peut-être que vos versions sont trop vieilles...). Essayez encore une fois ou deux et si vraiment ça ne marche pas, je chercherai une solution [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

J'arrive pas à le faire marcher, sous windows il me dit qu'il faut au moins 2 M° d' expanded memory et sous dos j'arrive pas à mettre de l'EMS....

Commentaire

• Billoute
          Compte archivé

• mai 2001
          • 221

rajoute cette ligne dans ton fichier config.sys qui se trouve dans la racine de ton c:

device=c:windowsemm386.exe ram

sauvegarde la modification et reboote..normalement maintenant windows sera capable de gérer la mémoire EMS pour tes programme DOS

Commentaire

• PolluX

BZZZzzz.

J'ai utilisé la dernière version de WinACE, et ça a fonctionné ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Une chance quand même que j'avais gardé le .ace dans un coin, parce que côté download, à chaque fois que je clique sur le bouton-trésor "télécharger", ça me ramène à la page d'acceuil de Lost Treasure FR. [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Je vais essayer de voir de où ça vient ce truc... Si vous avez une piste...

En tous les cas merci à vous... [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

PolluX

Commentaire

• PolluX

Concernant mon pb de download qui me renvoyait sur la page d'acceuil de Lost Treasure FR, c'était juste une histoire de proxy mal configuré. [img]/forum/images/smiles/icon_clown.gif[/img]

A PluX+

PolluX

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Amuses-toi bien, et reviens nous voir de temps en temps STP !! =^__^=

@+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...