mon pc PIII 550 256 sdram 133 (je suis pas un pro alors expliquez ou je merde)
[RESOLU] problèmes avec lands of lore
Réduire
X
-
lg74
[RESOLU] problèmes avec lands of lore
il me dit que je n'ai pas assez de memoire conventionnelle.
mon pc PIII 550 256 sdram 133 (je suis pas un pro alors expliquez ou je merde)Tags: Aucun(e)
-
Va lire la FAQ avant que Cold Hand ne voit ton post !! La FAQ de Lost Treasure bien entendu !!!
:-p

-
Le mieux c'est que tu lises la FAQ de Lost Treasures Fr :
http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3
Et tu aurais pu lire le sujet "A LIRE AVANT DE POSTER !" avant de poser la question
http://www.freeoldies.com/forum/show...=&threadid=544
Oups, grillé par gameslover !Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
lg74
pour lands of lore mon problème est ailleurs
après avoir bien lu le faq, j'avoue qu'un problème subsiste.
je lance lands of lore sous Dos mais la souris ne marche pas (j'ai une souris port USB) y a t'il une solution ou faut il que je trouve une vieille souris port com1?
Commentaire
-
Ta souris USB ne sera en effet pas reconnue sous DOS
Sinon même si c'est déconseillé pour Lands of Lore chez moi le jeu passait sous Windows. Si tu veux tu peux m'envoyer tes fichiers autoexec.bat et config.sys à tmaurin@free.fr pour que je voie si on pourrait pas gagner quelques octets de mémoire conventionnelle.Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Tu peux faire fonctionner ta souris si tu met un adaptateur USB => PS/2 dessus... Je sais pas combien ça coute mais ça doit pas être bien cher et ça se trouve relativement facilement...Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire