mystérieux sim city 2000 ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

mystérieux sim city 2000 ...

ouais, j'aimerais bien vot' avis la dessus ...

j'ai trouvé cette photo dans un magazine de 1996 (science&vie spécial). il apparait clairement que ce jeu EST sim city 2000 (observez la baraque en ruine en bas a gauche, les routes, les fils électriques, les petits parcs ...) mais il faut bien dire que les graphismes n'ont rien à voir avec la version habituelle ... en fait ça me rappelle SC classic ou on pouvait choisir son décor. Mais là je suis persuadé que c'est SC 2000 mais je n'ai trouvé nullle part comment avoir ces graphs ...

alors ? des idées ?

• RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

je sais qu'il existe un ou 2 addons pour SC2000, ainsi qu'un éditeur de batiments....
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Ma mémoire vient d'avoir un flash : je crois que le nom des addons c "urban renewal kit" ou un truc comme ça...
      @+
      RyF

Commentaire

• Floflo81
        Villager

• octobre 2001
        • 45

Je peux t'aider

Je possède chez moi une version de Simcity 2000 avec le Urban Renewal Kit.
        En effet, il permet de modifier les graphismes du jeu, et pas mal de nouveaux graphismes sont présents avec (ils sont dans un format spécial .mif). Peut-être que ceux de ta photo y est dedans. Va voir sur le site de Maxis , je ne suis pas sur qu'il existe encore, mais bon.
        Et si quelqu'un peut m'aider pour mon problème avec Lemmings 3D, allez voir sur mon sujet. (personne ne m'a rien répondu depuis 2 semaines et j'ai besoin d'aide)
        Florent (alias Floflo81) J'adore Zelda !!! Venez voir mon site :

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Re: Je peux t'aider

Provient du message de Floflo81
          Et si quelqu'un peut m'aider pour mon problème avec Lemmings 3D, allez voir sur mon sujet. (personne ne m'a rien répondu depuis 2 semaines et j'ai besoin d'aide)
          fait le remonter... =^___^=
          @+
          RyF

Commentaire

• Invité

bin merci beaucoup floflo, mais je trouve pas le fameux éditeur ... est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ???

sinon, je peux pas d'aider pour lemmings 3d, je n'y ait jamais joué ...

Commentaire

• mono66
              Compte archivé

• mai 2001
              • 108

AH OUAIS, ça m'intéresse aussi...

Commentaire

• Floflo81
                Villager

• octobre 2001
                • 45

J'ai le fichier mais je peux pas l'envoyer directement.

J'ai compressé au maximum (avec WinAce, mieux que Winzip) tous les fichiers du SimCity Urban Renewal Kit (SCURK) mais ça fait quand même 1345 Ko et je ne peux pas envoyer directement plus de 100000 octets soit 100Ko. Tu peux me donner ton adresse e-mail et je te l'enverrai séparément. Seulement, je ne pense pas que Maxis autorise qu'on le distribue comme ça. Mais bon, si certains le veulent, écrivez-moi à mon adresse et je l'enverrais à tout le monde en même temps (moins long). Et encore une fois, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. :cool: A la prochaine !

Commentaire

• Invité

ok merci beaucoup florent
                  je ne sais pas si maxis est d'accord mais
                  1) ce programme est + que vieux
                  2) j'ai été incapable de le trouver autre part
                  d'ailleurs si on considère que sim city 2000 est a/w, alors je vois pas pourquoi l'éditeur ne le serait pas

voila mon adresse aleph-zero@wanadoo.fr

merci bcp encore une fois

Commentaire

• Floflo81
                    Villager

• octobre 2001
                    • 45

Vous pouvez télécharger Scurk sur mon site Web.

Et voilà ! Après la demande de Shinobi, j'ai uploadé le Scurk sur mon site Web. Allez voir à l'adresse suivante: http://perso.wanadoo.fr/jean-francoi.../scurk2000.exe .
                    Téléchargez-le puis exécutez le programme et si vous avez installé Simcity 2000 dans le dossier par défaut(C:Program FilesMaxisSimcity2000); cliquez juste sur "Extraire" et les fichiers seront copiés dans le dossier.(c'est une archive WinAce auto-extractible) Ensuite vous pouvez créer un raccourci pour le mettre dans le Menu Démarrer par exemple. Et voilà ! :cool:
                    (En fait, c'est le site Web de mon père mais il s'en sert plus.)
                    Dernière modification par Floflo81, 20 octobre 2001, 10h06.

Commentaire

• Invité

c sympa floflo mais le problème c que wanadoo fit que ton site n'existe pas

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Le site en lui-même existe bien, c'est le répertoire qui n'existe pas...
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Floflo81
                          Villager

• octobre 2001
                          • 45

Zut, j'arrange ça tout de suite !

Commentaire

• Floflo81
                            Villager

• octobre 2001
                            • 45

C'est fait !

Et voilà ! C'était tout con. Juste un problème de majuscules et de minuscules. Pourquoi Internet fait-il la différence entre les deux ? Allez voir sur http://perso.wanadoo.fr/jean-francoi.../scurk2000.exe . Amusez-vous bien !

Commentaire

• Invité

whoah ! super ! merci beaucoup !

et un mystère d'éclairci, un !

Commentaire

Chargement...