J'arriiiiiiiiiiive paaaaaaaaaaaaasss!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shootsman

J'arriiiiiiiiiiive paaaaaaaaaaaaasss!!!

Salut tout le monde!!!
    J'ai télécharger les deux fichiers de Duke nukem 3D et figurez-vous que j'ai winzip!! Et la bonne version en plus. J'ai donc télécharger les deux fichier dans mon deuxième disque dur (lecteur D) et pour les ouvrir je suis donc passer par winzip. Ja fait "I Agree" et après il me demande avec quel programe je dois l'ouvrir avec toute la liste de mes logiciels... Je veux dire par la "AVEC QUOI JE LES OUVRES!!!!!" Aidez moi viiiiiiite!!!!
    SVP, PLEASE HELP, CH'UIS EN MANQUE DE DUKE!!!
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Le plus simple c'est que tu cliques sur le bouton droit de la souris sur tes fichiers zip et que tu choisisses "extraire ici" ou un truc comme ça dans le menu contextuel.
    Pour en savoir plus sur Winzip, lis l'aide
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Floflo81
      Villager

• octobre 2001
      • 45

Est-ce que tu es sûr que ce sont des fichiers Zip ?

Si ce ne sont pas des fichiers Zip (Ace par exemple), il est possible que WinZip ne soit pas capable de les ouvrir. Si tu veux un logiciel qui s'occupe d'un peu tous les types d'archives actuels, je te conseille d'utiliser WinAce. http://www.winace.com/
      Florent (alias Floflo81) J'adore Zelda !!! Venez voir mon site :

Commentaire

• Bomberman
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 60

Pourquoi s'acharner sur winzip. Je trouve ce logiciel pas terrible du tout. Essayez plutôt Winrar.... Par contre, pour le crack, euh je ne sais pas...

www.télécharger.com

En d'autre terme winzip, c'est de la daube....

@+ sur le forum
        L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

Chargement...