doom 2 en réseau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zad

doom 2 en réseau

Voili voilou, j'ai récemment aquerri un vieux 486, et après m'être aperçu qu'il faisait bien tourner doom 2, j'ai décidé de jouer en réseau (j'ai aussi un pentium). Seulement, j'ai du mal à configurer la chose. J'ai un cable null-modem, qqn pourrait m'expliquer clairement la procédure ? Je suis complétement paumé dans les commandes de sersetup ! et le readme est en anglais ...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Purquoi n'essaye tu pas DooM 95 (qui gère tout les DooM) et ainsi passerais tu peut-être plus facilement par un réseau classique ?
    enfin c'est toi qui vois... sinon il te faut un pro du jeu jeu en réseau d'époque...j'ai nommé : ...
    ben je sais pas ... =^___^=
    Désolé O__o
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

J'ai longtemps joué à Doom en réseau avec un cable null modem.
      Je lançais une application spéciale qui se trouvait dans le répertoire du jeu, et il fallait sélectionner le mode null modem, puis le port qu'on utilisait et on lancait le jeu.
      Il y avait d'autres options pour savoir comment devait être le jeu (deathmatch, cooperative, niveau de difficulté, etc.. mais je te fais confiance pour configurer)

Ensuite, il était mis en mode d'attente de l'autre ordinateur et dès qu'il était trouvé, hop, le jeu commençait.

Je ne me souviens plus du nom de l'exécutable, mais ça ne doit pas être très dur à trouver car il ne doit pas y avor plus de 5 .exe dans le répertoire.

Commentaire

• zad

C'est bon ça marche ! en fait on lance la partie à partir de setup.exe ... Merci !

Commentaire

Chargement...